Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Et De 5 Pour Riki !
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
Guepi
Bienvenue dans le groupe des gens à 5 chiffres Riki !!!

QUOTE
Rikibib : 10017 WU
the witch
ouah 10017 wu's blink.gif wahaha.gif

bravo Riki wink.gif

a+wink.gif

Sha
Arf, un moment j'ai cru qu'il venait d'être papa encore une fois rolleyes.gif

Bravo Riki !
Rikibib
Oups, me sens concerné là.

Reinstall des cookies, Er I Ka Bé I Bé fait surface. Dive ! Dive !

Moi aussi j'ai eu peur d'avoir un nouvel enfant mais en recomptant bien j'en ai déjà sisse. Et la dernière a un an à peine, donc c'est pas ça, c'est l'autre chose.

OUUAI suis à 5 et que je vous dise, c'est kif kif : autant après 4 il y a 5 autant après 5 il y a 5 et quelques. Marrant non ?
C'est un piège à con cette histoire et les cons se font remarquer et se singularisent volontairement avec un compteur.
Mais j'adore les pièges, je me délecte de la connerie. Alors j'y vais de plus belle.

Derniers avatars : (sens originel)
- j'ai pas l'impression de changer ;
- Pourtant j'en fais des plus belles et des plus grosses, .... et j'en suis ravi ;
Vrai de vrai des grosses de grosses.
- Ha que j'aime ça ! La vie respire ! Poum Poum - Poum Poum - Poum Poum.

- Ah oui aussi, pour en revenir au paté avec des morceaux de Gras dedans © je crains de tomber dans le tuning :
Je perce mes boitiers, je tombe amoureux des shuttle, j'y mets n'importe quoi dedans, je pose des ventilateurs et j'en ajoute d'autres, je fréquente le Pelletier, je compte les db, je me désespère de ne pas freezer une carcasse de boite de chaussure avec un 3000 Barton dedans, en bref .... quelle aventure !

Seti est une quête, un syndrome d'idéaliste. Un concentré de la Poésie exprimé en calculs et en courbes.
Ha les courbes !
Pffff !
jmb
\o/ Riki \o/
Sha
biggrin.gif
Guepi
happy.gif biggrin.gif
Data
laugh.gif
Dude76
Yop yop !! smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.