Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Player Mp3
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
RED-HOT
Pour ceux qui ne veulent pas utiliser Winamp et WMP, il existe une alternative, DBPower Amp, un player MP3 qui n'a rien à leur envier et qui est gratuit.
il s'intègre dans la barre des taches ne prends pas beaucoup de mémoire 4,868ko très précisément.
Il intégre un système de bibliothèque qui permet de recenser les mp3 présent sur le(s) disque(s) j'ai essayé et je n'ai pas réussi à le saturer, j'ai réussi à intégrer plus de 2000 fichiers à ma collection.
Il est possible de lire toute la bibliothèque en aléatoire, de faire des séléctions de playlist part album, il s'intègre au shell (click droit) et permet d'éditer les tags à la chaine, je m'explique. Vous pouvez selectionner autant de mp3 que vous voulez, modifier le genre, en ajoutter etc.
Bref, un petit bijou.
Voici une capture pour vous permettre de juger par vous même.
user posted image



Gfx
C'est marrant ça, j'utilise dbPowerAmp depuis super longtemps mais j'avais jamais remarqué qu'il faisait player. Je m'en sers comme d'un codeur MP3/OGG/... Il marche super bien et c'est gratuit smile.gif
RED-HOT
l'encodeur est devenu payant il me semble
Alpha-1
Bien sympathique ce player. happy.gif

Mais je reste sur Winamp 5alpha1 ..
Fantomiald
Et moi Winamp 2.81 ! dry.gif
Arsenik_
wahaha.gif WOUAAAHHH wahaha.gif

mais il est génial ce soft

marfi mon Joe

/me bizouille le nez de Joe

Je viens de charger mes 4219 titres sans probleme et youpla ca roule la zik

marfi marfi marfi

user posted image
shiingo
Heu ... je trouve le soft bien sympatique et très léger. Néanmoins je préfère mon winamp smile.gif
La seule remarque que je ferais c'est que Wmp fait la même chose et il ne plante pas non plus pour le recencement des mp3 ^^
IOEN
tiens bah moi j'utilise Musicmatch Jukebox depuis pas longtemps et j'aime bien aussi, ça ressemble un peu j'trouve.
Arsenik_
Musicmatch Jukebox : je m'en suis servie fut un temps mais il ma vite soulée (je ne sais plus a cause de quoi) et je suis repassée a WinAmp

en tout cas celui la il me plait bien je vais surement l'adopter
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.