Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Windows Xp Home Tout Juste Installé
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
niko
user posted image

j'arrive pas à installer cette mise à jour alors que toutes les autres mises à jour critiques sont passées comme une lettre à la poste !

Est-ce que quelqu'un connait une solution miracle ?
Est-ce que certains d'entre vous l'ont installé ?
unhunter
hum pe le parefeu de xp qui n'est pas désactivé?? j'ai toutes les MAJ installées sur mon pc, donc le pb ne vient pas de la MAJ si c'était là ta question.

qd tu cliques sur l'historique, il ne te met pas quel est le message d'erreur? c'est pe une erreur de la connexion lors du dl...
Gfx
J'ai eu le même pb sur le PC d'un pote.
niko
pas de firewall xp... donc le problème ne vient pas de là

j'ai d'autres mises à jour non critiques, comme le directx 9.0b qui ne veulent pas s'installer correctement non plus...


c'est lourd sad.gif
PoP
Bah fait comme-moi, ne met rien à jour! biggrin.gif
Arsenik_
installe windows 2000 tongue.gif
niko
Disons que, tant qu'à y être, vu que je réinstalle TOUT de A à Z sur mon PC je vais essayer de respecter les licences... comme windows XP est fourni avec mon PC je l'installe wink.gif

sinon 2k correspond plus à mes besoins c'est sûr
Arsenik_
question licence y a pas de probleme

Si tu as une licence XP tu a le droit d'installer W2K sans probleme, de meme qu'avec une licence W2K tu peux installer W9x... si tu vas en dessous y a pas de probleme c'est quand tu "updates" qu'il faut une nouvelle licence.

niko
hmmm... tout ceci est étrange
unhunter
Arsenik_> pourtant chez dell W2k est plus cher que XP home, et au meme prix que Xp Pro. Ca ne vaudrait pas que pour XP Pro ton utilisation descendante de la licence?

niko>euh tu crois que tu vas te servir de DX9b ?? DX9 deja ne sert a rien a part pour les demos de ATI et NVIDIA pour le moment. bon c sur que la MAJ critique c'est une autre histoire... :/
tu as deja installe le SP1? vu que tu as une licence, le plus simple si tu ne trouves pas de journal d'erreur, c'est d'appeller la hotline de microsoft. bon courage wink.gif
Guepi
unhunter > c'est valable pour tous les logiciels
Microsoft.

niko > télécharge le service pach 1a chez microsft.

Sinon, mon idée, c'est que quelqu'un a chopé ton numéro de licence... sad.gif
niko
le sp est déjà distribué avec mon zindoz XP

bon en fait le pc avait aussi d'autes problèmes léger, du coup j'ai réinstallé linux (slack9) pour voir si ça allait mieux que sous windows et ben euhhh .... même caca !


C'est un problème matériel, que malheureusement je ne peux pas "guérir" de si tôt puisque les connards chez qui j'ai acheté le PC sont surchagés (encore sous garantie le Pc)

pour les curieux c'est vraissemblablement un problème de la Geoforce ou du ventillo du CPU .. je sais pas trop et je connais pas grand chose en hardware sad.gif
Sha
Tu l'as acheté sur Toulouse ?
niko
non même pas ça aurait été tellement plus facile ...

sur Tarbes sad.gif
Pistolero
Arsenik : FAUUUUUUXXXXX !!!

Quand tu achéte une licence pouer Win XP pro, tu n'as pas le droit d'installer Win 2k ni Win 9x !!! Ce n'est pas la même chose !!! Pour chaque produit installé, tu doit avoir sa licence. Par contre, si tu achéte une mise à jour de Win XP, tu as forcement une version plus ancienne de Windows donc tu peut utiliser ta version ancienne (déja achetée et avec sa licence) et ton Win XP.

Il n'a jamais été possible d'utiliser un produit ancien avec la licence d'un produit nouveau...
niko
je trouvais ça un peu facile moi aussi wink.gif
Guepi
QUOTE (Pistolero @ 06/09/2003 22:57)
Arsenik : FAUUUUUUXXXXX !!!

Quand tu achéte une licence pouer Win XP pro, tu n'as pas le droit d'installer Win 2k ni Win 9x !!! Ce n'est pas la même chose !!! Pour chaque produit installé, tu doit avoir sa licence. Par contre, si tu achéte une mise à jour de Win XP, tu as forcement une version plus ancienne de Windows donc tu peut utiliser ta version ancienne (déja achetée et avec sa licence) et ton Win XP.

Il n'a jamais été possible d'utiliser un produit ancien avec la licence d'un produit nouveau...

C'est un partenaire Microsoft qui me l'a signifié ... tongue.gif On m'aurait menti ?

Si tu as une licence XP Pro, tu peux installer un 2000, MAIS SANS UTILISER les deux en même temps !!! Et bien évidemment sur la même machine.
niko
ah ouais du coup aucun intérêt pour moi (j'aurais installé 2000 pro et XP Home va savoir pourquoi, IIS peut-être bien et les jeux peut-être bien aussi) wink.gif
Arsenik_
utilisation de licences MS

page 2 COncession de licence générale

Vous etes autorisés a installer et a utiliser.... blabla ... version antérieur

donc quand tu as une licence WXP tu peux installer n'importe quel autre OS antérieur a WXP, de même avec une licence Office XP tu peux installer Office 2000 ou 97.
Bien sur avec une licence W2K tu ne peux installer WXP tongue.gif
Pistolero
/me en reste sur le cul...

Bah merde, on m'avais toujours signifié le contraire...
Arsenik_
éééééééééééhhhh oui

moi je l'avais su par chez Dell (qui n'est pas le dernier revendeur MS quand meme) mais j'ai preféré vérifier chez MS directement pour etre sûre de ce que j'avançais car j'aurai pu avoir fait erreur...
J'ai su ca reellement quand on a eu nos problemes avec XP Pro en reseau au taf (voir le thread correspondant) et on a demandé chez Dell qui nous on dit : "no problem, ziva pour W2K" biggrin.gif

euh dites juste pour me faire plaisir est ce que quelqu'un peu me dire que j'avais raison, meme ecrit en tout petit ou en spoiler tongue.gif blush.gif



Guepi
Ouais Arsenik_, eh ben elle AVAIT RAISON !!!!
wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif

Spoiler (Sélectionner pour lire) :
pour une fois... ah ah ah !
Arsenik_
\O/ wahaha.gif \O/

encore une fois devrai-tu dire tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.