Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pippy
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
momo
est un port de python sur palmOS ...
au menu de ce qui n'est pas encore supporté :
- les floats et autres complexes ...
- le chargment/sauvegarde des progs via l'ide ( il faut utiliser le memo et ensuite programmer un utilitaire qui chargera le prog de ce dernier .. à chaque fois )
- une doc avec l'ide
- un tas d'autres trucs ...
mais bon, j'ai installé, testé .. et à ma grande surprise, j'arrive encore à baragouiner en Python ...

bon, pratique pour faire de l'algo, enfin si on a pas peur de refaire 15 fois cette parenthese fermante qui passe son temps à être confondu avec la virgule !

(bon, j'ai aussi un port de TCL sur palm qui traine dans un coin, un compilateur C, un interpréteur BASIC ...)

m'enfin tout ça pour dire que j'ai fait un
CODE

for j in range(10):
   for i in range(10):
       print (i+j)%10,
   print " "

et que ça a marché ... lentement ... ( 4 à 5 secondes pour ça, tout de même ... )
vàlà, je retourne à ma camisole sinon je vais installer minix sur mon 386 ...
Sha
Hébé happy.gif
IOEN
user posted image


Pipi de chat ?





bouh.gif bouh.gif désolé bouh.gif bouh.gif
Gfx
Faire du Java sur un vieux Palm, ou compiler du Java/Swing sur un Zaurus, c'est bien lent aussi smile.gif
Sha
Ioen ! tu sortez ! wahaha.gif
PoP
QUOTE (Gfx @ 03/09/2003 0:47)
Faire du Java sur un vieux Palm, ou compiler du Java/Swing sur un Zaurus, c'est bien lent aussi smile.gif

Oué! clair! Sûrement pas pire que Visual C++ sur PocketPC! biggrin.gif Pire, visual Studio .NET sur Smartphone! BWAHAHAHAHAHA Tu te balades avec 462 cartes flash pour le framework!
momo
on m'aurais menti ? les outils de progs pour petits cpu ne serais pas optimises ??? smile.gif
Gfx
Pas chez Microsoft.NET smile.gif
momo
ah ouais .. mais faut dire aussi que chez microsoft, une fois que tu as payé ....
bon, un petit pb quand je jouais avec pippy :
CODE

a=['a','b','c']
for i in range a:
   print i,

ne veux pas marcher ... ( pas d'erreur mais pas d'affichage non plus ... )
Gfx
T'as essayé en virant la virgule dans le print ?

Tu peux toujours faire un :
print " ".join(a)
à la place de ta boucle avec la virgule
PoP
QUOTE (momo @ 03/09/2003 23:25)
bon, un petit pb quand je jouais avec pippy

Je sais bien que les nouvelles pratiques sexuelles sont à la mode, mais l'urophilie c'est quand même trash. wahaha.gif
momo
Gfx> ben, même un print a, ne donne rien ( et sans la virgule non plus ) ... bon, c'est sans doutes dû au fait que c'est une version très allégé de python ....
PoP> happy.gif arrow.gif biggrin.gif arrow.gif laugh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.