Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: ..:: Antivirus ::..
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Guepi
Bonjour.

Je suis tombé sur une liste d'antivirus gratuits ( ici ) et j'aimerais avoir votre avis, vu que l'on part dans une tendance freeware.

AVG ? Antivir ? BitDefender ou avast! ?
the witch
perso. jai essayer AVG et il est pas mal

a+wink.gif
Peter Pan
AVG est absolument catastrophique, à exclure totalement. BitDefender et Antivir sont à peu près du même niveau, soit bien en dessous des antivirus du style KAV ou McAfee.
Guepi
ben oui, mais 50 euros pour KAV, ça me fait mal ... quand même, surtout pour un an seulment...
chon
QUOTE (Peter Pan @ 02/09/2003 22:10)
AVG est absolument catastrophique, à exclure totalement. BitDefender et Antivir sont à peu près du même niveau, soit bien en dessous des antivirus du style KAV ou McAfee.

+1. Testé et prouvé.
Peter Pan
Guepi > peut-être, mais KAV est le seul antivirus à effectivement détecter 100% des virus connus, c'est malheureux mais c'est comme ça...
the witch
AVG est gratos pas KAV c'est pas trop comparable ...

perso. sur mes machines jai Kav, parfait mais payant et
la derniere version est moins pratique a reglé que l'ancienne version
et cree des problemes de connections avec l'utilitaire Aol ...

a+wink.gif


Guepi
QUOTE (Peter Pan @ 02/09/2003 21:23)
Guepi > peut-être, mais KAV est le seul antivirus à effectivement détecter 100% des virus connus, c'est malheureux mais c'est comme ça...

Peter Pan > oui oui ... j'ai installé la suite KAV au bureau wink.gif je ne crois qu'en KAV ! Cependant, pour un particulier, ça fait cher.
Peter Pan
the witch > AVG est gratuit oui, et alors ? Pourquoi ça ne serait pas comparable ? Le jour où je perdrai mes données ou où j'enverrai des mails vérolés à tout le monde je dirai quoi ? "Oui mais mon antivirus est gratuit alors..." ?

Un antivirus je lui demande de faire le minimum vital, c'est-à-dire de me détecter 100% des virus, pas moins de 25% comme AVG.
Sha
Perso je ne me plains pas d'AVG, mais j'ai un bon antivirus sur mon serveur mail. De plus, quand un antivirus ne fonctionne pas bien, on ne s'en rend pas toujours compte bouh.gif

M'enfin comme il se met à jour une fois par semaine environ, j'estime être relativement protégé, quoi.
the witch
bah peter blink.gif

je voulais juste dire que pour une personne qui n'a pas
d'argent pour acheter un antivirus il est preferable d'avoir
quand meme un anti-virus comme AVG ou un autres gratuit que rien ...

maintenant c'est juste histoire de parler ....

a+wink.gif


Guepi
Peter Pan > tu parles de moins de 25% pour AVG, et 100% pour KAV ... ça me rappelle que tu avais un site de test de différents antivirus. Peut-être as-tu encore le lien ( je ne l'ai pas trouvé ! )
Peter Pan
Je n'ai pas dit le contraire, seulement AVG est le pire de tous les antivirus gratuits. Et désolé, c'est sûrement une déformation professionnelle mais je n'aime pas prendre la sécurité à la légère, tant que possible.

EDIT : Guepi > http://www.clubic.com/ar/1987-1.html



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.