Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aujourd'hui Le Tuning Pc
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
the witch
user posted image

a bientot pour une nouvelle image of the witch wink.gif

a+wink.gif
Sha
Pov' bête ! huh.gif
Guepi
Pov' PC !!! wink.gif laugh.gif
FistaBeBe
Perso je mettrais bien un Lapin dedans pour le faire cuire, mais ma tour n'est pas assez grande ... dommage icon_twisted.gif

Sinon je suis contre les souris ou hamster dans un PC, c'est fait pour être bouffer par un chat ces bestioles .... non mais ...

dry.gif
Pistolero
huh.gif blink.gif


Solution 1 : c'est un vieux PC qui chauffe pas trop donc la bêbête est pas mal installée, et en plus c'est bien isolé donc pas de pb pour le PC.

Solution 2 : même PC mais mal isolé --> le PC est bientôt mort.

Solution 3 : PC récent qui chauffe beaucoup mais cage bien isolée --> le pauv' bestiau doit cuire, ça fera une bonne grillade. D'ailleurs, les images qu'on voit montre le bestiau essayant désespérément de trouver une sortie.

Solution 4 : ça chauffe beaucoup. Le bestiau va donc cuire puis le PC cramer grâce à la litiére, le mec aura perdu son animal préféré et son PC --> c'est un gros blaireau (le mec, pas le bestiau hein biggrin.gif )
Rabban
Solution 5: le pc n'est qu'un boitier vide.

à part ça, moi je trouve normal de trouver une souris dans un pc. comment voulez-vous qu'un pc fonctionne sans souris?
Alpha-1
blink.gif huh.gif cool.gif
Pistolero
LapKill : on voit bien que le PC n'est pas vide. de plus, un PC sans souris ça marche trés bien, grâce à un truc trés pratique nommé "raccourci clavier". icon_twisted.gif
Ghost Line
Alors, avant que trop de bétises ne se disent la dessus :
- ce truc s'appelle le prjet Angel (du nom de la souris). C'est un membre assez connu du site JackyPC qui l'a fait, il y a de ca un an à peu près (avec les mêmes réactions, curieusement smile.gif). La machine est un 486. Je ne crois pas qu'elle soit en fonctionnement (m^me si elle pourrait l'être). Les derniers echos que j'avais lu la dessus disaient que la souris était contente et s'amusait bien smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.