Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Matos De Geek :
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
momo
ben, oui, je faisais un tour sur thinkgeek ( LE site de gadgets technos les plus debiles les uns que les autres ) et je suis tombe sur le clavier souple : garanie 15'000'000 de frappes et pliable dans tous les sens ... le tout pour a peu pres 30 euros
alors, le test en lui meme,
il 'avert reelememt pliable dans tous les sens ( enfin dans la limite de la souplesse du plastiaue dans lequel il est constitue ) et la preuve en est faite par sa boite, puisau'il se trouve enroule sur lui meme ( du coup, il prend reelememt peu de place, c'en est etonnant ... )
bon, c'est un clavier qwerty, ca explique donc l'abscence de caracteres presents sur le clavier azerty dans ce post wink.gif
bon, a l'usage, sa souplesse est... deroutante : il faut s'imaginer un clavier sans le moindre retour tactile (il oblige aussi a taper un peu plus droit sur les touches car ces dernieres aussi sont souples ) , et sa legerete fait qu'il a legerement tendance a se barrer lors de ces grands gestes dont j'ai le secret et bon, faut s'habituer au qwerty,aussi ...
neansmoins, je pense que c'est un solution pratique pour pouvoir caser un clavier 102 touches dans le sac de son portable ... enfin, tant que l'on ne veut pas jouer a quake biggrin.gif
donc une photo de la bete :
user posted image
bon, je vais continuer a jouer un peu avec mon nouveau jouet ... ( et quand je serais riche, je prendrais le clavier retro-eclaire !!! )
Arsenik_
dès qu'ils font le meme en AZERTY : JE LE VEUX
wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif
momo
ben, moi, j'ai même pas voulu attendre une eventuelle version azerty tellement j'ai trouvé ça indispensable ( j'ai testé, il se case sans pb dans la sacoche surchargé de mon portable smile.gif ) et de toute façons, si j'ai besoin d'un azerty, j'ai le clavier intégré du portable ( et dans ce cas, le supplémentaire me sert de pavé numérique ... )
m'enfin, après un peu d'entrainement, ça devient vraiment utilisable pour un TT.
unhunter
Par rapport a un vrai clavier et a un clavier de portable, tu juges comment le toucher?? agreable, bizarre, meritant un temps d'adaptation?
donc est-ce vraiment interessant pour un portable..?
PoP
Il est étanche? On peut s'en servir au fond d'un lavabo? Ben ouais, pour faire croire à chérie qu'on fait la vaisselle alors qu'en fait on est sur slashdot...
IOEN
gnè gnè gnè gnè
PoP
Autre question, est-ce qu'on peut le rouler et le mettre dans le cul de quelqu'un? Trop la classe de pouvoir dire "Hey, je suis sur IRC et je suis DTC!"

Bon ok...je vais là arrow.gif
momo
unhunter> ben, y a pour ainsi dire aucun retour tactile ... ( tu as l'impression de taper sur une éponge ... en plus sec ) mais pour moi, ça remplace avantagesement ce ! de claveir de portable avec sa disposition si ... erm.
Pop> il est juste étanche à la poussiere et aux moisissures par contre, ce que tu en fait dans ta vie privé, c'est ton pb .. smile.gif
( pfouu, j'ai fait le compte : 30€+14€(port)+19€(taxes douanieres diverses)= 63€ le clavier au final ... je ne vais pas racheter une connerie de si tôt ... )
Severn
Définition d'étanche dans mon dico : " sens fig. Fermé à toute pénétration"...

arrow.gif je vois très bien la porte
Sha
laugh.gif biggrin.gif
Alpha-1
Excelent. happy.gif
the witch
il y a les meme chez PEARL
www.pearl.fr

user posted image

avec d'autres petites choses marrante, mini clavier rétro éclairé,
clavier souple personnalisable, micro souris optique avec scroll ect ect ...

a+wink.gif



Alpha-1
Je suis passé à Planète Saturn aujourd'hui même, et j'ai vu ce clavier en Azerty ! \o/
J'ai faillis le prendre. happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.