Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Adobe Reader 6
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
unhunter
Ayant fais l'errreur classique de l'update de soft même si c'est absolument inutile dans le cas de Acrobat Reader, j'ai installé le nouveau Reader qui s'appelle dorénavant Reader tout court pour plus confondre avec le logiciel complet Acrobat.

Le seul problème c'est qu'il est extrêmement lent à l'ouverture par rapport à la dernière version du 5, quand il s'appellait encore Acrobat Reader!

Conclusion: Abstenez-vous de cette mise à jour smile.gif

PS: je suis sur un portable avec un dur un peu lent (4200tr/min) mais c'est pas une raison... j'exige qu'un logiciel si commun doit s'ouvrir en moins de 15s sur une machine récente.



PoP
Oui, moi aussi j'ai remarqué cette lourdeur. Mais...je la préfère à la 5.
Sha
J'ai lu quelque part que cette nouvelle version intégrait directement le langage PS, faut que je teste car si c'est vrai c'est une bonne idée.

Y'a peut-être des options pour accélérer le chargement ?
Arsenik_
+1 je me suis fais avoir moi aussi et c'est ..... lent ....
Guepi
ben sur ma bécane, ça va ... ( Barton 2500+ / 512 Mo DDR / Disque en SATA )

Et puis je préfère aussi beaucoup plus le Reader 6 que la Acrobat Reader 5 smile.gif
Gfx
Je hais le Reader 6. Il a du mal à se déloger de la mémoire quand on l'utilise au sein d'un navigateur (il bouffe quand même 32 Mo de RAM), il lui ont affublé cette saloperie de simili-look XP/.NET qui n'est pas si bien fait (au moins le Reader 5 était en adéquation avec les autres produits Adobe) et surtout, surtout, ils ont ajouté plein de fonctionnalités débiles et agaçantes (genre le "loud reading").
unhunter
je suis revenu sur ma décision pour la version 6, vu que j'ai changé de portable et qu'il s'ouvre en 5s contre plus de 30s auparavant.
Différence: d'un coté un banal 4200tr/min avec 2Mo de cache, de l'autre un 5400tr/min avec 8Mo de cache.... le jour et la nuit blush.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.