Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème De Synchronisation Pocketpc
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Guepi
Bonjour à tous.

J'ai mon commercial qui a besoin de synchroniser son Pocket PC.
Nous utilisons Lotus Notes en interne, et donc nous avons acheté un logiciel supplémentaire pour synchroniser le PDA (IntelliSync de PumaTach).
Ce logiciel utilise ActiveSync pour "se connecter" au Pocket PC.

Lors de l'installation d'activesync, pas de soucis, le pocket PC est reconnu, activesync nous demande pour créér un partenariat, et les synchronisations fonctionnent ( pour les deux logiciels ).

Cependant, après un redémarrage du PC, il n'y a plus de partenariat. Le pocket PC n'est plus reconnu, et donc les deux synchros foirent !

Ma question : Comment faire pour conserver le partenariat sur activesync ?

PS : on a la dernière version d'Active Sync ( la 3.7 ).
PPS : on a aussi essayé de renommer le PDA, des fois que ...
PoP
J'avais le même pb. Essaye en te logguant en temps qu'admin sur la machine qui a le craddle.
Autre chose, tu ne peux pas synchroniser ton pocketPC avec plus de 2 PCs.
Guepi
le craddle ???

deux PC : est-ce que 2 profils XP ça le fait ou pas ?
PoP
le craddle, le dock, le truc en plastoc tout cheap qui se pête la gueule tout le temps. Le support sur lequel tu fous le pocketPC quoi! smile.gif Mais t'es pas obligé d'en avoir un, moi je l'ai foutu à la poubelle rapidemment!
1 profil XP = 1 synchro et malheureusement pas 1 machine = 1 synchro.
Guepi
merci, je vais voir ça !

Popounet, t'es un pote toi ! happy.gif tongue.gif
Guepi
Eh bien la réponse est simple ...

Comme tu le disait Pop, un PocketPc ne peux être utilisé que sur une machine.
Ainsi, quand un PocketPC a été utilisé avec un autre PC, si on change de PC, il faut réinitialiser le PocketPC ( reset ). happy.gif wink.gif
Merci !
PoP
QUOTE (Guepi @ 27/09/2003 9:27)
Comme tu le disait Pop, un PocketPc ne peux être utilisé que sur une machine.

Mmm non, pas tout à fait.
L'une de tes machines est-elle sur un réseau? En gros, est-ce que tu synchronises ton PDA sous une session réseau? Si oui, elle compte comme DEUX sessions au lieu d'une (me demande pas pourquoi, c'est ce que j'ai observé). Logue-toi en local en temps qu'admin pour établir le "partenariat" et ensuite tu peux faire la synchro en étant connecté en session réseau.
C'est n'int, je sais.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.