Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qnx-fr
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Ghost Line
J'était en train de faire mumuse comme ca, en reconfigurant mes redirections sur mon module d'administration web, quand je me rends compte que je n'ai pas encore retiré www.qnx-fr.net de ma liste, alors que j'ai arreté de la payer il y a deux mois ... par curiosité, je regarde sur le lien (sait on jamais, auraient ils oublié de me retirer le domaine ?) .... et là, c'est le drame (je vous laisse seuls juges). Je peux faire quoi contre ca ?
unhunter
ah... ct une url à toi avant? (dsl je connaissais pas).

vu que t'as arreté de payer je vois pas bien ce que tu pourrais faire contre cette redirection sauvage :/
dis nous au moins le nom de ton ancien provideur qui a permis cette infamité, histoire qu'il l'emporte pas au paradis.
Guepi
Je pense que l'on pourrait formuler une demande pour récupérer ce domaine...
et le racheter. bouh.gif

Sinon, beh je pense à la pétition sad.gif
Ghost Line
Bah C gandi :/ ca fout les boules :/
Sha
Ouais, ils peuvent revendre cher des domaines tout juste libérés :/
Dude76
Arf ! mad.gif pas bô. Même si je n'ai personnellement jamais tester QNX (qui a au demeurant une très bonne réputation)
Q'n X; Tu penses bien qu'ils ont dû sauter dessus dès que ça s'est libéré...
Ghost Line
Mouais .... en tout cas je trouve pas ca drôle :/ C pas top pour la réput' de mon site (jeu de mot inside)
Darhf
Ben oui mais non, y'a rien à faire.

Bienvenue dans le monde du q.com.
Rafrahan
c'est terrifiant !!!

desole ghostline ... a croire que ta "ligne fantome" a fait des ravages smile.gif smile.gif smile.gif
Sir Concis
Euh perso je vois pas trop où est le problème. Si t 'as arrêté de payer, ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent, non?
Guepi
Sir Concis, le problème est qu'il utilisent un nom de domaine, et qu'ils le détournent !

imagine, par exemple, que le domaine pcteam.com soit disponible ( ce qui est la cas wink.gif ) et qu'une société de Q décide d'attirer à elle un certain public jeune et geek ... elle achète le site pcteam.com, colle un redirection vers http://www.jeunes-geekettes-nues.com
Tu en penserais quoi ?

Ghost Line
Ca n'a effectivment rien d'illégal dans le principe, mais le faît de réexploiter un nom de domaine ayant existé et étant encore utilisé dans sa "partie nommé" peut être préjudiciable pour son propriétaire ...
Guepi
le détournement qui nuit à l'image d'un produit / nom ... sad.gif
Sir Concis
Bienvenue dans le monde réel quoi.
Gfx
Ouais mais aussi dans QNX y'a "Q" et "X".
Arsenik_
QUOTE (Gfx @ 26/09/2003 12:00)
Ouais mais aussi dans QNX y'a "Q" et "X".

oui mais y a N aussi happy.gif

oui oui je connais la sortie tongue.gif
IOEN
N comme "and"

Q and X.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.