Vous avez plusieurs solutions pour locker le bandit, soit vous passez ds les options et attribuez uen touche pour accrocher nearest aircraft(pour les fillettes), soit vous etes un vrai pilote, passez le radar en mode Air air, puis en recherche de cible, ou encore vous passez en balayage vertical et lockez l'appareil quand il penetre la zone de balayage, vous pouvez aussi passer en overide pour locker tout ce qu'il y a autour ^^(vu qu'il n'y en a qu'un, y'a pas de problemes) et enfin il reste l'accrochage helmet, mais j'ai pas eu l'occas de l'essayer encore (de même que je ne suis pas sur que le Mig 29 en beneficie, pour le SU-27 , la c'est sur).
A votre avis pourquoi il y a un manuel de 5 kilos livré avec Flanker 2.0 ?
Y'a du bon et du moins bon dans cette Demo, le bon c'est que l'aspect simulation a 100% est present, le moins bon c'est les touches nearest ennemy, vols simplifiés, radars simplifiés, recup de vrilles etc, trop arcades.
En fait lock On a plutot l'air hybride, mi arcade mi simu.
Mais bon c'est le seul qu'on a a se mettre sous la dent ^^, et sa realisation est