Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [ Démo De Lock-on ]
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
Moutton
Prévue pour le 5 Octobre, elle nous est livrée aujourd'hui grâce à un magazine allemand qui l'a recue dans ces locaux et la diffuse sur le Net.

<< Téléchargeable ici >>

Je rappelle les missions :
A-10 > destruction de quelques chars
MiG-29 > combat Air-Air avec un Mirage2000
Moutton
Bandit Down
user posted image
Peter Pan
Kewl !
Moutton
Tchou-tchou !!

user posted image
Peter Pan
Tiens un truc marrant à faire, c'est de se mettre en mode invincible dans la mission avec le Mirage 2000-5 et de le regarder rentrer à sa base. A mon avis y'a un pitit problème d'échelle parce que une fois qu'il a aterri il met dans les 45 minutes à rouler jusqu'à son hangar smile.gif
Moutton
<< plouffffffff >>



Darko
user posted image
user posted image
user posted image

Le mirage se preparant a me poutrer:
user posted image

Le poutreur poutré:
user posted image

unhunter
bien vu le brouillage de la vue à la sortie du réacteur chinese.gif
RED-HOT
Il faut quoi comme bécane pour ce jeu ?
FistaBeBe
Pfftt j'arrive toujours pas à y jouer !!

Sinon il m'a l'air vraiment beau !
RED-HOT
Bon ca rame sur ma machine, pourtant c'est pas une bouse un 2600+ avec 1go de DDR et une Radeon 8500...
Darko
Mes screens sont pris avec mon PIV 2.26, 1 giga de Rambus 1066 et Radeon 9800 Pro 256mb DDRII

C'est en 1280 toutes options a fond, ca tourne impeccable ^^

PS: Par contre ce soir c'est formattage complet et reinstalle, je veux une installe clean pour vraiment tester cette 9800 ^^, vu le nombre de jeux qui ont fait un passage plus ou moins prolongé depuis 2 ans sur le Pc, je pense que ca s'impose, c'est un peu le foutoir biggrin.gif
piotr
J'ai essayé tout à l'heure, et bah y'a du boulot en perspective pour arriver à piloter ces engins de malheur.

Je regretterais presque ce bon vieux FW-190 des fois mrgreen.gif
Darko
Vous avez plusieurs solutions pour locker le bandit, soit vous passez ds les options et attribuez uen touche pour accrocher nearest aircraft(pour les fillettes), soit vous etes un vrai pilote, passez le radar en mode Air air, puis en recherche de cible, ou encore vous passez en balayage vertical et lockez l'appareil quand il penetre la zone de balayage, vous pouvez aussi passer en overide pour locker tout ce qu'il y a autour ^^(vu qu'il n'y en a qu'un, y'a pas de problemes) et enfin il reste l'accrochage helmet, mais j'ai pas eu l'occas de l'essayer encore (de même que je ne suis pas sur que le Mig 29 en beneficie, pour le SU-27 , la c'est sur).

A votre avis pourquoi il y a un manuel de 5 kilos livré avec Flanker 2.0 ?

Y'a du bon et du moins bon dans cette Demo, le bon c'est que l'aspect simulation a 100% est present, le moins bon c'est les touches nearest ennemy, vols simplifiés, radars simplifiés, recup de vrilles etc, trop arcades.

En fait lock On a plutot l'air hybride, mi arcade mi simu.
Mais bon c'est le seul qu'on a a se mettre sous la dent ^^, et sa realisation est thumbsup.gif



momo
QUOTE
A votre avis pourquoi il y a un manuel de 5 kilos livré avec Flanker 2.0 ?

ben, pour les personnes trop petites pour pouvoir ajuster le siege correctement ?
( enfin ca ou pour servir d'arme d'autodefense au classique "wow, c'estquoiijepeuxessayertulachetapartiebientot ?" )
rikausse
C'est sur que c'est super beau comme jeu mais bon, la bécane de folie...
je crois que je vais rester à mon bon vieux FW-190. Au moins lui, il ne demande qu'un peu de carburant et un bon coup dans les fesses pour décoller...
Pas besoin de cette électronique de malheur!!!! biggrin.gif
Brutal
J'ai une question toute conne... Comment fait-on pour tirer (et ne me dites pas appuie sur la gachette, j'ai déjà essayé). J'ai assigné unr touche pour verrouiller une cible (déjà quand j'appuie dessus rien ne ce passe) et impossible de se servir de la moindre arme. Y'a t-il une touche pour charger la trailleurse ???
Darko
Pour tirer faut que tu passe en mode Mitrailleuse, ca depend de ta manette/clavier en fait, sache aussi que tu ne pourra pas lacher un missile s'il n'est pas locké avant. La mitrailleuse ne te servira qu'en mode Dogfight et contre un mirage tu risque de ressentir pas mal de douleur anales avant de lui coller un pruneau ^^

Reprend ce que j'ai mis plus haut, n'hesite pas a faire un tour ds les options pour reperer les touches essentielles pour la demo, il y en a tres peu en fait...
murder
<va finir par revenir a la simu si ca continue rolleyes.gif >
Peter Pan
Et hop, Lock On est terminé ! Sortie le 4 Décembre en Europe smile.gif
Darko
J'ai la Full en US... Grandiose ^^

Ca manque juste de son ds la cockpit, et y'a quelques petits merdoiement encore...

Par contre apprenez le manuel de A a Z, car on pousse a fon ds les missions, on commence souvent en l'air, mais apres faut rentrer jusqu'au hangar a la mano ^^


NB: rentrer un SU-33 ds la soute a helicoptere ca passe pas ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.