Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aujourd'hui L'informatique
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
the witch
user posted image

a bientot pour une nouvelle image of the witch wink.gif

a+wink.gif
piotr
Non seulement c'est réchauffé mais en plus ça ne fait plus rire personne dry.gif
PoP
Plus ça va, et plus je les trouve franchement à chier tes images.
Severn
Ben c'est toujours la même chose les blagues sur les informaticiens alors...
chon
C'est clair que cette image là, elle a fait son temps (pour rester poli).
Rikibib
Hop Hop Hop zetes gentils les gars.
Si cela ne vous plaît pas faites beaucoup mieux, et sur la durée.

Vous êtes en train de faire un cumul pour descendre qlq1 qui fait ce qu'il peut pour animer les choses.
Et la meute tombe et sort les crocs.
Mettez vous un peu à la place de Witchie : Alors ?

C'est vraiment facile de dénigrer, d'être négatif montrez un peu ce que vous savez FAIRE et non ce que vous savez défaire.
Ce n'est pas pareil, c'est moins facile, beaucoup.

Ce n'est pas très glorieux pour vous.
Pistolero
Perso, ça me fait bien marrer, ça me rappelle... Mon boulot huh.gif dry.gif blink.gif
piotr
Le fait que ce soit une habitude ne saurait en aucun cas expliquer le fait que la plupart de ces images sont réchauffées, pour ne pas dire fossilisées dans le fond de la casserole.

Maintenant pour ce qui est de dénigrer, ce n'est pas moi qui ai proféré des menaces de mort ou des propos orduriens à l'encontre de the witch, cf. l'incident avec Kylleuse, où il brandit son intention dérisoire de venir nous casser la gueule à tous. N'est-ce pas négatif ? Oh que si. Seulement passé sous silence ici, à mon grand regret. Il est bien dommage que le jour véritable de the witch ne se révéla pas en zone SETI.

Je me demande ce qui est le moins glorieux entre des critiques sans suite et des menaces de mort proférées sciemment par quelqu'un qui agit en parfaite connaissance de cause.

Quand à être POSITIF mon cher riki, je voudrais pas dire, mais il me semble que côté contribution je n'ai RIEN à prouver ici à qui que ce soit. Ce n'est pas the witch qui participe à l'étoffement du lexique photo, des articles, des liens, des reviews, des critiques cinématographiques, ou de l'originalité.

Et que je sache ni chon ni severn ne font partie de la meule. Amalgame facile et précipité.

Bon c'est quoi au juste maintenant ? dry.gif
chon
Comme le fait remarquer piotr, poster une image réchauffée, moi j'appelle pas ça animer une zone.

Pour le reste je rejoins piotr dont la pertinence des propos résument bien ma pensée. Je tiens à signaler que j'ai été particulièrement dégoûté par les propos passé de the witch.

Je rappelle que côté contribution, je n'ai RIEN non plus à prouver. Même si pour mon cas personnel, cela s'en est tenu à la zone consoles, principalement.

Maintenant moi je veux bien faire partie de la meule. Faut coucher ? mrgreen.gif

PoP
Non, bien sûr que non! Tu peux réussir à genoux aussi! wahaha.gif
the witch
salut Riki content de te revoir par ici wink.gif

piotr> juste une petite remarque, je n'est jamais menacer personne
de mort,stp ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit .

il y a une grande difference entre un pains dans la tronche et de tuer
une personne mon petit.

a+wink.gif





piotr
HAAAAAAAAAA me voilà donc rassuré ! Tu ne m'as donc QUE menacé de pains dans la gueule ... Excuse moi, j'oubliais oui ...

Tu vois riki, j'invente rien, le glorieux the witch dans ses oeuvres de contributions positives.

(the witch : je me rappelle très bien de ce dont tu m'as menacé, ainsi que Kylleuse. un peu de dignité : chut.)

[edit : remarque, t'as toujours le droit d'essayer. je pense que ça risque de BEAUCOUP m'amuser.]



the witch
piotr> toi oui et j'asume, kylleuse non !
je lui est demander de me foutre la paix

pour mémoire extrait de mon MP a la dame :

<< alors je me repete lache moi et si par hasard tu as vraiment quelque
chose a me dire, tu me contact par MP >>

bon aller lache moi piotr tu devient stupide ...
et comme je les dit il y a bientot 2 mois, pour moi l'affaire est close.

a+wink.gif
piotr
Ouhlà non l'affaire est loin d'être close parce qu'apparament t'as pas l'air décidé à abandonner ton caractère de cochon tyran à deux balles, qui profère des menaces, à mon égard, c'est pas grave, envers une femme, là c'est déjà indéfendable. Et après tu me parles de stupidité ?

Tu as un problème de masculinité mal placée ou quoi ? Tssss ... Bouffon va.
chon
the witch> Certes pour toi l'affaire est clause. Pour beaucoup d'entre nous (moi en tête, piotr aussi), cela reste en travers de la gorge.

Tu as quand même osé balancer des saloperies par possible à la tête de Kylleuse.

Alors dire comme ça "pour moi l'affaire est clause", c'est quand même du beau foutage de gueule. Un grand pas en avant de c0nnard.

Tu me débectes the witch, franchement. D'ailleurs si tu veux me frapper pas de problème, je suis assez près de chez toi géographiquement.
Kylleuse
Pour rappel:

message1

maintenant je pense qu'il serait preferable pour tous que cette
petite plaisanterie cesse ou je sens que sa va derapper dans une
mauvaise direction pour tout le monde.


message 2

je te signale juste qu'un webmaster et selon la loi
responsable de ce qui se passe sur son site.


donc avant de donner des conseils a IOEN ( qui est d'ailleur lui-meme MODERATEUR ) donc responsable du site d'une certaine façon
reflechie a ce que donnerait comme consequences , certaines actions
pour certaines personnes ...

il y a eu dejas cas de forum/site fermes pour des propos qui derapes
alors pour peter au moins soi sympa, car lui au moins n'a pas
pris partie , ce qui prouve une certaine intelligence.



Si cela ne constitue pas des menaces....

(Kylleuse qui d'habitude évite les thread de the witch, mais qui - pour ce cas - n'admet pas certains propos)
Rikibib
Visiblement il y a sac de noeuds.

Moi aussi j'avais grosse maille à partir avec Witchie, c'est une vieille vieille chose, je n'ai pas oublié, mais je constate aussi x années après que tout ce genre d'accrocs qu'il n'en reste que qlques scories tout a fait insignifiantes.

Reprenons les choses positivement :
La Team est faite de fortes têtes ;
Il est donc normal que cette richesse génère aussi des frictions.
Soyons adultes. Gérons au mieux ces crises là.

Et cela passe par le respect des différences, de toutes les différences, et sans doute aussi par le silence sur des petites choses qui peuvent faire mal ou qui agacent mais qui sont en fait sans impact réel ou sans importance.

Je découvre des menaces diverses, des salades Niçoises. Croyez véritablement qu'elles aient été fondées ? Pfff bien sur que non.

Piotr > Ipsa se virtus satis ostendit.

Laissez tomber les uns et les autres, les messages à faire passer sont bien passés, et en fait c'est la seule chose qui compte.
Pour le reste n'en faites pas des affaires de personnes. Ou le moins possible. Ca c'est destructeur.

Whitchie a raison : il manque une chronique régulière, un point fixe, un rendez-vous. Un lien. Un clin d'oeil.
Moi je seche. Vous avez d'autres idées que celle mise en application par Witchie très régulièrement et depuis fort longtemps ?









the witch
Riki je te remercie, tu as reussi a faire passer ce que je pense ... wink.gif
maintenant malgres le temps si je t'ai offensé a l'époque...
aujourd'hui je m'en excuse sincerement .

et comme tu le dis :"La Team est faite de fortes têtes "
mais même tard il est bon de savoir reconnaitre ses tords.

c'est peut-etre la sagesse de l'age qui arrive ? wahaha.gif wink.gif

a+wink.gif
piotr
Riki > Peut-être qu'il n'y a que de la gueule pour ces menaces, maintenant, si ça n'avait pas été aussi insistant, j'en aurais pas fait d'autre cas qu'un personnage gigotant.
Rikibib
On ferme ici, tous au bar c'est ma tournée !
Et au Chalet, comme on peut dormir sur place, le WU (Wolume Unit) c'est la bouteille.
FistaBeBe
Bon pour détendre et réchauffer :
user posted image
Et
user posted image

Désolé pour le gout plus ou moins ... douteux ... icon_twisted.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.