Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Populous
OpenSpace > Zone Jeux > Stratégie
niko
Je sais que j'ai quelques années (voire décénies) de retard, mais je découvre ce jeu dont tout le monde parlait !

Bon là évidemment à la Fnac Micro de Toulouse je suis tombé par hasard sur "populous, à l'aube de la création"...

En prenant la boite et après l'avoir retournée je me suis vite apperçu que c'est une version remaniée pas comme populous 1 et 2 qui sont sortis il y a .... LONGTEMPS !

Néanmoins je m'amuse beaucoup avec ce petit jeu sympathique et je progresse lentement (rigolez pas dans chaque niveau il faut ruser).

Je ne saurai que vous le conseiller. Il est d'ailleurs possible de jouer en réseau jusqu'à 4 joueurs, ce qui ne fait qu'accroitre l'intérêt de ce petit bijou... qui m'a couté seulement 6,99 €

Bref, amis étudiants nostaliques, économisez un ciné ou 2 sandwiches vous le regretterez pas..

(tain je sens que ce thread va migrer en zone rien à foutre, information caduque)

http://www.populous.ea-europe.com/
unhunter
c'est bien plus beau que Populous 1 sur les screen.

nostalgie, nostalgie smile.gif

cela dit j'ai toujours préféré Civilisation, même si ça n'a pas trop trop de rapport... rolleyes.gif
niko
j'aime beaucoup civilization aussi wink.gif

et dans un genre plus proche de populous Black & White qui est aussi très bon à mon goût smile.gif
TurCirith
Dans le même genre, y a Settlers 1 & 2 (la suite de la série est moins bonne, je trouve...), ça doit se trouver facilement en abandonware...
niko
ouais j'aimais bien settlers2 ... j'ai acheté le 4 mais bon j'ai pas aimé alors du coup je l'ai refilé à une copine (qui est devenue accro) wink.gif

Seulement dans settlers il n'y a pas vraiment d'aspect divin, pas de magie à ma connaissance... et beaucoup plus de gestion.



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.