Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Config
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Vampire Hunter
que pensez vous du couple barton 2800+ et asustek a7n8x-x ??
et quel genre de memoire faud mettre ??
blink.gif
Sha
Tiens justement je viens d'acheter ça au taf. Les nouvelles Asus AZN8X-X étant en nforce2-400, il doit être utile de mettre de la DDR400 dessus, et pour utiliser la fonction de gestion de deux barettes, mieux vaut utiliser des composants "surs", pas des barettes de base, quoi.
JRM
ah tiens bonne question vu que je monte une config de même type ^^ l'asus est assez complète et semble avoir reçu de bonne critique

Corsair Value 1 Go (2x512Mo) DDR-SDRAM PC3200

est-ce que cette ram lui conviendra ?
FistaBeBe
JRM >> Pour avoir exactemment pareil, je te confirme que ça marche très bien et qu'elle est plus heureuse avec ça qu'avec les nonames chipste samsung qu'elle avait avant smile.gif

En revanche il faut toujours suivre la règles des trois A pour un bon PC :

excl.gif Troll Inside excl.gif


AMD, ASUS, ATI icon_twisted.gif
Vampire Hunter
cool , j ai une ati donc c est bon , je vais pouvoir changer de config biggrin.gif

blink.gif
unhunter
je suis d'accord avec la règle des trois A moi aussi icon_twisted.gif

cela dit je suis pas sur que la gestion de la dual-ddr apporte un réel gain en perf pour les xp, contrairement aux P4.
ça permet si on a un chip graphique intégré d'avoir de bien meilleure perf mais c'est pas la majorité des utilisateurs..
donc de la PC3200 low latency, oui, mais de la twinx pas forcément.
Vampire Hunter
au fait , agp s est un combien ?? x4 ou x8 ??

blink.gif
unhunter
x8
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.