Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Kerio Personal Firewall
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
unhunter
Apparemment c'est le cas quand il n'est pas utilisé dans le cadre d'une entreprise. C'est une version beta encore, mais selon les commentaires de PPC (ça veut pas dire grand chose c'est vrai), c'est un bon firewall gratuit.

Je vais tester un peu ce soft, je vous tiendrai au courant smile.gif

il est téléchargeable ici.



piotr
Ca fait un an que je l'utilise comme firewall et il n'a absolument rien d'une version bêta.

Mais mieux vaut tard que jamais ...
Peter Pan
Je l'utilise depuis plus d'un an aussi. C'est un des tous meilleurs firewalls gratuits et ce n'est pas une beta. La beta qui existe est pour une future version et n'est évidemment pas conseillée pour une utilisation normale.
Loupitour
Pareil, je l'utilise depuis pas longtemps, j'étais un peu sceptique au départ mais en fait c'est très bien (on découvre que certains programmes se connectent à des trucs louches des fois dry.gif)
Dude76
En voyant le post, et vu que je viens d'installer zone alarm il y a 2 jours (après avoir fait d'ailleurs des recherches sur les posts du forum pour voir ce que vous en disiez smile.gif ) j'ai trouvé un lien intéressant à se sujet qui liste divers firewalls dont Kerio:
http://www.framasoft.net/all-rubrique55.html

dixit:"Le concurrent le plus sérieux de ZoneAlarm."

J'avais trouvé agalement un comparatif sur les firewall mais Kerio n'y était pas donc je zappe.
unhunter
je parlai effectivement de la nouvelle version beta. bon vu les commentaires je vais l'installer dès que je peux smile.gif
rikausse
Personellement je ne l'utilise, je me sert d'un firewall auquel on peut rajouter des plugs-in. J'en suis très content mais il pose quelques problèmes suivant votre antivirus (méfiance donc dry.gif )
Agnitum Outpost Firewall
Peter Pan
Pour vous amateurs de firewalls, un des seuls comparatifs sérieux au monde ici.
unhunter
chinese.gif Peter
Dude76
Mince alors ! huh.gif Je me suis basé sur un comparatif sur ce site pour mon choix et Kerio n'y apparaissait pas (c'est pour ça que je l'avait zappé dans mon post).
Merci Peter blush.gif chinese.gif Je crois bien que je vais donc changer de Firewall pour Kerio (2ème au classement, 1er dans les gratuits)

EDIT:
Bon alors je l'ai installé.
Je préférais nettement l'interface de zone alarm m'enfin bon.
J'ai une question:
Voilà un exemple du log / paquet bloqué:
1,[28/Oct/2003 23:11:12] Rule 'TCP ack packet attack': Blocked: In TCP, kryten.SSL.Berkeley.EDU [128.32.18.154:80]->localhost:1307, Owner: no owner

Il s'agit - si je me souviens bien de mes cours de fac rolleyes.gif - d'un accusé de réception. Pourquoi le firewall les rejettent-ils puique j'étais l'instigateur de cette connexion (Seti) ? Suis-je passé à côté d'un point de config ?



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.