Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nero Burning Rom
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
unhunter
Et oui, je mettais souvent mon Nero à jour, trouvant toujours que la nouvelle version était mieux que la précédente, et là en passant de la 5.5 à la 6, j'ai eu une mauvaise surprise: il voulait plus me graver mes CD jusqu'à 703Mo comme d'habitude :/
Je fais pas d'overburning, j'utilise juste la place qu'il y a sur mes CD (des Verbatim 48x), c'est à dire 703Mo.
Et là pas moyen de le graver (j'avais 702Mo de données), que ce soit sur un CDRW ou un CDR, bref la cata!

Ne trouvant pas de solution, je suis revenu à la 5.5.10, qui elle m'a gravé mon CD sans aucun problème.

C'est dommage car il y avait plus d'icone sur la versio 6, et y'avait surtout ImageDrive compris avec qui permet de monter des images cd sans les graver, ce qui est très pratique qd on cherche des fichiers à l'intérieur d'une image cd sans vouloir bruler le cd.

bref je suis déçu par Nero 6, et vous ?
rikausse
Personnellement, je n'utilise pas NERO car... je ne l'aime pas et puis c'est tout! dry.gif

J'utilise CD-Mate ou Alcohol 120 % suivant ce que je grave wink.gif mais il est vrai que je n'ai jamais été confronté à ce type de problème car restant dans une utilisation basique d"un graveur.

Mais au fait, tu es sur qu'il n'y a pas un problème de mise à jour de NERO au niveau de ton graveur ?

Il faudrait voir si d'autres utilisateurs ont été confrontés à ce problème, je crois qu'il y a un forum technique sur le site de NERO, non ?
unhunter
Non il n'y pas de problème avec le graveur, j'ai testé sur deux portables différents..
Brutal
J'ai un peu la même opinion que rikausse concernant Nero.

Les logiciels qu'il utilise sont amplement suffisant et permettent également l'overburning. Cependant si Nero 5 fonctionne... Garde le. Concernant les isos... Daemon Tools est très bien.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.