Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Une Annonce "comique" ?
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
Guepi
QUOTE

ADMINISTRATEUR RESEAU - DEVELOPPEUR SYSTEME H/F
Recherche pour un(e) CONTRAT A DUREE INDETERMINEE  
Description du poste : VOUS CONNAISSEZ WINDOWS 2000 - 2003
SERVER LINUX UNIX / SQL SERVER 2000/
EXCHANGE SERVER 2000-2003, BIZZTACK/
CISCO, CHECKPOINT,ISA SERVER / LES
LANGAGES UB, C SHARE, C++, JAVA, PHP
SERVEUR WEB: IIS, APACHE / PROJECT /
UNE EXPERIENCE EN RESEAU MICROSOFT
SERAIT APPRECIEE.

Expérience EXIGEE DE 3 A 5 ANS EN ADMINISTRATION RESEAU  
Formation & Connaissances DIPL. NIV. BAC+5 INFORMATIQUE EXIGE(E) OU DIPL. NIV. BAC+4 INFORMATIQUE  
Autres connaissances  
Nombre de postes 1  
Secteur d'activité CONSEIL EN SYST.INFORMATIQUES  
Lieu de travail 37 - DESCARTES - FRANCE  
Nature de l'offre CONTRAT DE TRAVAIL  
Salaire indicatif ANNUEL 20 000 Euros ( 131 191,40 F)
MINIMUM  

Déplacements  
Horaires 35 H HEBDO  
Taille de l'entreprise 6 A 9 SALARIES  

Si cette offre vous intéresse, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation en précisant la référence de l'offre à :
Agence Nationale Pour l'Emploi


Je trouve que les gens sont assez comiques parfois. Mais enfin, même si je connais tout les trucs, vous pensez que c'est gênant de ne pas savoir utiliser / configurer / développer ?
Trankill
ce qui est le plus comique c la paye, ahahahah mais c tout faible ce chiffre, surtout vu les connaissances demandé, y devrait y avoir écrit 30 000 minimum au moins...
Peter Pan
Trop fort, en même temps c'est le genre d'annonce que je vois au moins une fois par jour...
Ghost Line
Disons qu'il vaut mieux en rire ... mais pendant un moment j'ai songé à me déplacer pour coller des beignes (quand je cherchait un boulot).

Euuuuh, pour info : moi qui suit embauché pour un niveau bac+2, je touche déjà 17 000 € par an ... alors faut qu'y z'arrêtent la fumette pour avoir un ingé à 2 000 € de plus qu'un bac + 2 biggrin.gif



Guepi
Perso, je ne suis pas vraiment diplomé :
classe prépa + équivalance de Deug Sciences. ( soit un équivalent de Bac + 2 )

Eh bien je touche plus que l'annonce... pas beaucoup plus quand même. tongue.gif
rikausse
c'est vrai qu'ils se fouttent un peu de la gueule du monde. Ils abusent vraiment de la situation économique...
shiingo
Le pire c'est qu'il y aura bien une personne pour leur répondre, et ainsi se faire embaucher dry.gif
Brutal
Vous allez rire... J'ai un bac+3 et je gagne (en brut évidemment) à peine 16 500 € /an wink.gif
unhunter
ça me fait pas rire brutal...

c triste c tout.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.