Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Racer Et Live For Speed
OpenSpace > Zone Jeux > Simulation
rikausse
Ces jeux s'adressent aux fans de simulations de voitures.
Je les ai découverts sur un forum et j'ai été agréablement surpris par la qualité non seulement graphique mais aussi technique du jeu (indépendance des suspensions, liaison au sol évoluée, ...). Il est vrai qu'ils en sont encore en développement et souffrent encore de nombreuses lacunes (surtout au niveau de la jouabilité et de la réponse de la voiture) mais pour des non-professionnels, c'est déjà pas si mal.

Une grosse communauté s'est créée autour de ces jeux et on peut trouver très facilement de nombreux circuits ou voitures pour se prendre pour Markko Martin, Ayrton Senna ou bien Steve McQueen wink.gif. La principale différence entre les deux est que Live For Speed est fait pour le jeu online et qu'il est payant à l'inverse de Racer.

A vous de comparer et de choisir...

Si cela vous intéresse, je vous conseille les sites suivants :
Racer Official Site
Racer-Xtreme : Add-Ons
Live For Speed Official Site
Live For Speed Skins
Live For Speed France


user posted image
Une petite course en Caterham avec Live For Speed

user posted image
Bon bah no comment avec Racer...



Brutal
Ca m'a l'air pas mal et surtout ça change des NFS & co... wink.gif
Ghost Line
Bah disons qu'il y a quand même quelques gros gros bugs dans Racer, et que le dev (et le portage) des voitures à la dernière version des voitures, ce qui fait qu'une grande majorité n'est pas utilisable, et c'est bien dommage ... sinon, graphiquement et en terme de simulation, c'est vraiment super sympa ... pour l'autre, je vais prendre mes infos smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.