Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Shaeraza
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
niko
http://www.clubic.com/t/fiche2749.html

Est-ce que quelqu'un l'a testé ?
QUOTE

ce logiciel à l'interface agréable et facile à utiliser permet désormais de se connecter au nouveau réseau Gnutella 2 (plus performant) et surtout au réseau eDonkey extrêmement populaire !


ça semble intéressant. Qu'en pensez vous ?
niko
http://www.clubic.com/t/fiche1829.html

hmmm et celui là testé ? (visiblement aucun rapport avec des serveurs existants)


Ouais je me fais chier en attendant que mon binôme se décide à arriver pour bosser donc je regarde des fiches logiciels sur clubic
rikausse
Perso, je ne te conseille pas Shareaza, je trouve que ça télécharge que dal par rapport à mon bon vieux mod d'emule.
Le deuxième je ne connais pas. sad.gif
niko
le truc qui me fait chier avec emule c'est qu'il faut laisser ton pc allumé tout le temps si tu veux espérer dépasser la 462° place dans les files d'attentes... sinon ben DTC !!!
rikausse
Tu sais niko, ca sera pas mieux avec shareaza, tu passes par le même réseau donc par les mêmes queues.
Le reseau edonkey n'est pas un sprinter mais un marathonien : il faut un peu de patience c'est tout.
Sinon il faut repasser sur kazaa dry.gif ou passer par Bittorent ou Grab It mais là je ne connais pas et je laisse les pros te répondre... happy.gif
Sha
/mode horssujet : on

Ouééé, Niko est encore vivant ! \o/

/mode hors-sujet : off

tongue.gif
niko
lol voisin wahaha.gif

bah je sens que je vais pas bcp dl moi cette année ou bien laisser mon pc allumé tout le temps pas le choix !
unhunter
je rappelle que le but du peer-to-peer c'est le partage, donc il faut upper autant de données qu'on en downloade...
eMule garde sur le pc une liste de tous ceux qui vous ont envoyé des données, et les classe de façon prioritaire dans vos uploads.

qd on commence on est sur aucune liste des autres pc, donc on a aucune priorité et on attend..

si tu veux télécharger rapidement, trouve toi un copain qui a un serveur 24h/24 wink.gif
Brutal
Perso je trouve le reseau BT plus rapide... Mais ça n'engage que moi.
momo
de mon côté, les doncs techniques, les howto et les rapports de bug, ça se trouve facilement ... pas besoin de l'un ou de l'autre ...
(quoique, je ne sais pas si l'installation de ma debian ne s'est pas faite à travers un bitorrent ... pff .. vivement l'ADSL, histoire de télécharger les isos ... )
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.