Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: 11 Mois Plus Tard
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
unhunter
Ca y est j'ai enfin réussi à baratiner une entreprise lors d'un entretien mieux que les autres smile.gif

il manque un smilie champagne pour exprimer mon émotion en ce moment wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif

merci à severn et à tout le monde pour votre soutien heart.gif
rikausse
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Félicitations unhunter!!!!!! biggrin.gif

Il me reste un fond de champagne d'hier (IOEN et Arsenik_ n'ont pas tout bu... ça parait incroyable!!! blink.gif )

/me se finit au rhum carambole en attendant la bouteille d'unhunter happy.gif

Severn
\o/ unhunter !

Justement je pensais à recommencer un harcèlement icon_twisted.gif par mp pour voir ce que ça avait donné...

Tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi wahaha.gif ! Je le savais qu'ils voudraient de toi !

Ca remonte le moral après une journée pas top !

wahaha.gif
Arsenik_
wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif

Racontes nous !!! Ou ? Quand ? comment ? Pourquoi ? dans quelle position ? Avec qui ?


wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif wahaha.gif

Toutes mes ficelles de caleçons... non s'cusez donc ... Toutes mes félicitations

/me tend son verre pour une larmichette de champ' pour trinquer avec unhunter
unhunter
ah oui j'ai oublié de dire où ct wink.gif
et bien c'est à grenoble, donc assez loin de vous tous mais plus prêt des pistes (ou "de toi mon Dieu" comme on veut rolleyes.gif ).

c'est une boite qui fait des logiciels pour commander des machines de découpe de toleries, et mon boulot ça va être l'installation sur site, donc je vais pas mal bouger... mais ça sera qu'en france et je reviendrai tous les we donc ça devrait pas poser trop de pb smile.gif

le salaire c'est pas trop top mais bon la montagne vaut largement le coup de gagner un peu moins, après tout ce qui compte c'est qd même la qualité de vie non? (quoique avec l'air pollué de grenoble rolleyes.gif )
Sha
thumbsup.gif thumbsup.gif

Bravo et plein de bonheur professionnel !



Dude76
thumbsup.gif BRAVO !! thumbsup.gif
Surtout en ce moment... bouh.gif sad.gif
chon
thumbsup.gif Comme les autres ! Bravo ! Surtout en ces temps pas facile ...
Guepi
Félicitations ! wink.gif
Peter Pan
Content que tu aies trouvé un boulot !

user posted image
unhunter
j'ai été un peu enthousiaste, j'ai oublié de souhaiter autant de bonheur à tous les autres chomeurs ! et rapidement si possible... je venais de recevoir les papiers pour l'allocation spécifique de solidarité, ils m'avaient sucré 6mois de chomage :/ j'imagine que j'étais pas le seul dans ce cas..

Fighto!! chinese.gif

(facile à dire)
Severn
Oui, bon courage et bonne chance à ceux qui cherchent smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.