Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Open Space
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
rikausse
Je suis assez surpris par le coté "Gentleman" dans ce forum : très rarement un mot déplacé ou des blagues salaces.La courtoisie est de mise ici bas!. Comme je l'ai dis dans un autre thread : Open Space est un havre de tranquilité et de communication. rolleyes.gif

Il faut dire que nous avons des représentantes de la gente féminine qui ne se laissent pas faire. Je dirais même qu'elles ont un poids important dans le forum. Il suffit de voir le nombre de post (et le contenu surtout) d'Arsenik_, bunee, Severn et autres Kylleuse. Bon ok pour Kylleuse, avec un pseudo comme celui-là, on a toujours peur de se prendre un coup de rouleau à patisserie derrière les oreilles. laugh.gif

Je voulais juste leur tirer mon chapeau pour avoir su utiliser leur intelligence et leur culture pour se démarquer dans le forum Open Space.

Pour votre gourverne personnelle :
- non, je n'ai rien à vous demander, je suis juste surpris. Il suffit de comparer à d'autres forums et pas obligatoirement celui que l'on croit.... dry.gif
- non, je n'ai jamais voulu devenir une femme pour savoir utiliser mon cerveau de manière judicieuse.

Edit : bon ok ca faisait un peu dégradant "cerveau", ca va mieux là...



chon
QUOTE
non, je n'ai jamais voulu devenir une femme pour savoir utiliser mon cerveau de manière judicieuse.


Heureusement que tu n'es pas blond non plus ! happy.gif
rikausse
Si si chon, je suis blondinet en été... tongue.gif
Severn
Merci !

QUOTE
Je voulais juste leur tirer mon chapeau pour avoir su utiliser leur cerveau pour se démarquer dans le forum Open Space.


C'est pas seulement ici que j'essaie de m'en servir quand même tongue.gif

rikausse
Tu vois chon, je te l'avais dit : même quand tu leur dis un truc gentil, elle cherche à t'allumer sur un minuscule mot qui traine dans un coin.... wink.gif tongue.gif



chon
Severn> laugh.gif

Rikausse> Et puis bon tant qu'à faire des compliments (je reformule) :

QUOTE
 
Je voulais juste leur tirer mon chapeau pour avoir su utiliser leur intelligence et leur culture pour se démarquer dans le forum Open Space.


deviens en langage chon-nien :

QUOTE

Je voulais juste tirer mon chapeau et exprimer mon émerveillement le plus total, mon admiration la plus profonde, pour la gente féminine présente sur ce forum, dont les interventions pertinentes, recherchées et faisant toujours marque d'une profonde réflexion, permettent à ce modeste forum qu'est openspace de se démarquer des autres


Aller je t'apprendrais Rikausse mrgreen.gif



rikausse
Tu vois chon c'est avec des phrases comme les tiennes que l'on passe du régime du compliment à celui ou tu essayes de soudoyer les gens. On comprends tout de suite tes intentions, cela ne fait pas naturel. laugh.gif

Je t'apprendrai à dire des choses qui ont l'air censé sans tomber dans le paroxysme de la fabulation. tongue.gif
Je ne m'étenderai pas sur des choses qui relèvent de notre vie privée à chon et à moi-même (désolé HPulstar...) mais sache que je reconnais bien là ton coté manipulateur et vil. icon_twisted.gif

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh, mon post a dérivé, c'est totalement hors-sujet maintenant... bouh.gif

Bref et bien si c'est comme ça... je me tais nah! mad.gif

PoP
Les nanas du forum ne m'intéressent pas, y'a que les statues qui m'intéressent.
chon
Pop > loooool

rikausse> Je ne soudoie personne : je suis sincère dans mes compliments moi môsieur smile.gif
Certaines personnes sur ce forum peuvent confirmer en plus !

Mon côté manipulateur et vil ?

VIRIL oui mrgreen.gif Ecris le bien.

Allez tu vas dire quoi sur ma vie privée ? Et laisse HP en dehors de ça !



irion_d_alcor
je veux pas dire mais c est un peu le second thread lance fleurs en 1 mois et demi , des gens qui postent pour dire qu ils se sentent bien parmi des gens bien , ca fait un peu je m autosuce la queue ( desolé je pouvais pas m empecher au vu du: "très rarement un mot déplacé ou des blagues salaces"
chon
irion_d_alcor> Je retiendrais ces deux expressions :

- thread "lance fleur" ---> c'est beau
- "je m'autosuce la queue" ---> c'est chic aussi

bref : mangez des cerises ! mrgreen.gif (copyright les nuls).
rikausse
Ok je prends acte irion_d_ alcor.
Arsenik_
/me est toute rouge ...

C'est gentil tout plein ce post

/me en est toute retournée

Enfin quelqu'un qui reconnait mon notre intelligence et notre culture, dans mes bras Rikausse, vient la que je te bizouille partout sur les deux joues et le nez user posted image

Euh petite précision sur notre dangerosité, Kylleuse sevie a grand coup de rouloapatissery qui est la maniere forte mais moi, c'est plus sournois car quand j'offre a boire ou a manger j'ai tendance a assaisonner a ma manière.... icon_twisted.gif une petite pincée d'arsenic par-çi icon_twisted.gif , une petite pincée par-là. En général personne n'en revient de mes gâteaux ou des mes orangeades loudunaise icon_twisted.gif

QUOTE
je m'autosuce la queue
<-- blink.gif huh.gif Faut etre sacrément souple pour faire ça, je peux avoir une démonstration ?????

En tout cas c'est vrai, nous avons un forum très courtoie fait de véritables gentlmen ... Sauf dans de rare cas ou l'excès de mauvaise foi et de bétise (voir même de fautes d'orthographe tongue.gif ) fait sortir de leurs gonds certains personnes qui ne machent pas leurs mots et qui ont bien raison d'être franc comme ils le sont. Je ne cite personne tout le monde aura au moins reconnu piotr (avec un"p" et non un "P", et encore moins un "pet", vouiiiii je sors tout de suite) ou un Pop (qui lui préfère le "P") et les auters que je n'oublie pas.

/me bizouille Rikausse et tant qu'on y est les autres aussi enfin bon ceux qui veulent bien se faire bizouiller par un poison icon_twisted.gif
JRM
"très rarement un mot déplacé ou des blagues salaces."

mouhahaha et avec ce qui suit c'est le combo mortel

"Open Space est un havre de tranquilité et de communication."

MOUHAHAHA

Juste pour dire que j'ai du mal à reconnaitre ce forum quand tu en parles comme ça vu le langage de charretier obsédé du bout qui sent et de la communication parfois plus obstrué qu'un trou du cul mal ramoné tongue.gif

OS c'est bien (mangez-en) mais des fois il y a des feux qui partent d'un pet de moustique sur la gazinière pour finir en jet de napalm sur la populace...et c'est ptêt ce qu'il y a de plus mieux justement ^^
OlendelL
Je n'ai pas encore d'avis sur la question, mais de mon côté je me suis senti rapidement plus calme, apaisé par rapport au forum pcteam.. C'est la Zone Générale, j'en suis sûr! Bref je me sens plus chez moi ici que là-bas.

Hop.
niko
\o/
Kylleuse
QUOTE (Arsenik_ @ 13/11/2003 20:15)
QUOTE
je m'autosuce la queue
<-- blink.gif huh.gif Faut etre sacrément souple pour faire ça, je peux avoir une démonstration ?????

Arsenik_ > Faut que tu vois Scary movie 2, il y a un mec qui le fait... laugh.gif

rikausse > merci, aprés cette semaine affreuse, relire le forum et ces mots, ça me fait le plus grand bien... happy.gif

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.