Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Msn Messenger Et Oulook
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Fantomiald
Un conseil les amis, ne désinstallez jamais MSN Messenger dernière version si vous utilisez Outlook XP !!!!!

En commettant cette erreur, je viens de perdre le paramétrage de tous mes comptes mail, mes contacts, mes mails ....... , bref, tout ! verysad.gif
'culé de MSN !!!!

Heureusement que j’ai un backup des données principales ! wahaha.gif
rikausse
Tu es plus intelligent que moi Fantomiald parce que j'ai eu le même problème mais pas de sauvegarde... et bouh.gif bouh.gif , je n'ai eu que mes yeux pour pleurer.

Je crois que l'on peut une fois de plus remercier GroBillou Micro et Playskool! mad.gif
Fantomiald
J'ai quand même un peu balisé, je n'arrivais pas à remettre la main sur mes pass pour les différents comptes mail ! mad.gif

Arf, ca a aussi foutu en l'air la synchro avec mon smartphone !!!



unhunter
pas besoin de outlook xp pour faire des conneries avec msn wink.gif

avec outlook express il avait récupéré ma liste de contacts msn et l'avais mis dans les contacts, sauf que qd j'ai voulu faire du ménage dans cette liste vu que je m'en servais pas pour les mails, ça me l'a aussi effacé dans MSN où il m'est resté trois contacts biggrin.gif

merci billou wub.gif

conclusion: utilisez mozilla!! wahaha.gif
Gfx
L'avantage des clients mails non Microsoft c'est qu'ils utilisent tous le même format de stockage : le mbox Unix. Ils utilisent des extensions de fichiers différentes, mais il y a toujours de bêtes fichiers textes contenant tous les mails. Un bonheur pour faire voyager ses boîtes de courrier entre Mozilla, pine, Pocomail, etc.

Personnellement, j'ai abandonné Outlook Express & Outlook principalement à cause de leur format niais qui est trop chiant en cas d'emmerde. J'utilise Outlook comme calendrier/tâches/notes pour le PDA et le téléphone. Le mail c'est Pocomail ou Mozilla Mail.
Trankill
quel idée aussi d'installer MSN ^^ faut prendre Miranda tongue.gif, sinon j'ai outlook 2000 et outlook express pour un autre compte (ouvert une fois par mois et hop 150mails a deleter ), et d'autres mais je les laisse sur les sites car plein de spams inside
niko
miranda il gère quoi de plus qu'ICQ ?

si ça marche avec aim et msn je prends (ouais ça fait chier il y a encore des gens qui tiennent à utiliser ces trucs hay avec moi)
Peter Pan
Miranda gère à peu près tout en fait smile.gif Y compris MSN et AIM donc smile.gif Au début c'est un peu long à configurer vu que tu peux justement tout configurer comme tu veux, mais une fois que c'est fait c'est royal.
jimee
Manifestement, il gère pas mal de protocoles, dont le protocole Jabber. En plus de ça, il parait qu'il est sous licence GPL! happy.gif
niko
très bien je vous remercie tous les deux.... Dès que je peux me connecter au Net chez moi je le dl (et je viens vous faire chier sur irc aussi ça me manque)
Gfx
user posted image
Léger smile.gif
niko
ouais c'est bien ce que tu m'avais répété 462 fois wink.gif
Fantomiald
Je suis en train de tester Mozilla Mail, mais y'a un truc qui m'embête un ch'ti poil: y'a à prioris pas de moyen de récupérer les mails de plusieurs comptes de manière simultané. Je n'arrive à le faire que compte par compte, à moins que je n'ai pas bien chercher !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.