Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mario Kart Gc
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
Vampire Hunter
trop bon .dommage qu il n y a pas de bots en mode vs mais sinon trop trop bon biggrin.gif biggrin.gif ........ a part le prix biensur mad.gif

wahaha.gif
Kylleuse
Je te pallissade !! laugh.gif
Wault
Faudra que je l'essaye celui-là.
N'ayant jamais eu l'occasion de tester, je me demande bien ce que la communauté de fans peu bien trouver à ce jeu depuis son premier opus. blink.gif
Vampire Hunter
Wault -> le fun , des nuits blanches a se tirer dessus a coup de carapaces biggrin.gif

wahaha.gif
Darko
D'ailleur je vous invite tous a garder un oeil sur www.Warppipe.com , un projet de tunnel pour la Game cube, les alphas marchent, et une version beta va etre releasée sous peu, et enfin il y aura ce qui manque cruellement a Mario Kart -> le jeu en ligne ^^
Wault
Si j'ai bien compris, c'est un projet qui permettrait de jouer en réseau à des jeux qui ne sont pas prévus pour ? blink.gif

Je me demande bien comment ils veulent y arriver. question.gif
OlendelL
Je n'ai joué qu'au premier (sur snes) et à Mario Kart 64, mais la référence pour moi reste le premier.. wahaha.gif
Gfx
Facile Mario Kart est jouable en LAN sur GameCube. Il suffit donc de faire un tunnel qui fait croire aux GameCube qu'ils sont en LAN alors qu'ils sont sur Internet.
Wault
Ha ok, dans ce cas c'est vrai que c'est pas mal comme idée, hé hé.

Plus besoin d'être tous dans la même salle pour s'éclater ensemble, et plus besoin de prévoir des déplacements.

Effectivement, c'est un projet qui mérite qu'on s'y intéresse. happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.