Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Offre De Stage : Dev D'une Appli Web
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
Sha
Un pote à moi qui bosse chez SCOT-Conseil (http://www.scot.fr), la boîte qui réalise les traitements des images SPOT, a une offre de stage potentiellement intéressante :

QUOTE
SCOT, acteur majeur de l’information géographique et de l’observation de la Terre, recrute un stagiaire pour le développement d’un serveur Web.

Dans le cadre d’un projet européen impliquant la France, l’Espagne et le Portugal et visant à établir des indicateurs pour le suivi de l’activité économique des grandes agglomérations à partir d’images satellites, vous devrez assurer le développement d’un serveur Web destiné à assurer la promotion du projet et le partage d’informations et de documents entre les différents partenaires.
Vous devrez en outre rédiger une documentation décrivant les spécifications initiales du serveur et la démarche à suivre pour la mise à jour du serveur lorsque celui-ci sera opérationnel.

Durée du stage :  4 mois à partir de Février - Mars 2004
Lieu du stage :  Scot, Toulouse
Compétences souhaitées :  Connaissance des langages et outils de développement Web
Capacités rédactionnelles
Bon niveau en anglais


Je traduis : ils cherchent à mettre en place une application web (sur serveur dédié) qui permette la diffusion d'infos et le travail collaboratif autour d'un projet européen brassant des quantités importantes de données (statistiques et images). C'est potentiellement intéressant, c'est rémunéré (le minimum stage mais bon), les prérequis ne sont pas exorbitants et ce stage peut être fait en grande partie à distance.

Pour plus d'infos, envoyez-moi un mel je vous conseillerai et je ferait le lien avec la boîte happy.gif



Gfx
3 mois à partir du 30 mai, je suis preneur smile.gif
Sha
Je me renseigne pour voir si on peut repousser le stage dans le temps. wink.gif
Trankill
3 mois c trop long pour Gfx, il a besoin de 3jours pour ça smile.gif
Sha
Ah ? Moi je peut bosser en rafales de trois jours mais il m'en faut 6 pour récupérer ensuite laugh.gif
Sir Concis
QUOTE
3 mois c trop long pour Gfx, il a besoin de 3jours pour ça


Et encore, suffit de 3 heures s'il fait plancher son atelier de coréens-péruviens sur ce projet.
Sha
Ouais, mais les péruviens sont trop souvent fonfons.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.