Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Nostalgie Quand Tu Nous Tiens ...
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
RICO
Pour tous les amateurs de vieilles machines insolites, je vous ai concocté une Galerie@Legacy

Il s'agit d'un WorkMaster II fabriqué par IBM pour General Electric dans les années 1985-1990 pour permettre la programmation des automates Séries 1, 5 et 6.

PC portable tout droit sorti d'une autre génération témoignant du savoir faire de IBM.

Toujours plus vieux, vous pouvez admirer le WorkMaster Premier du Nom dans cette galerie, c'est pas tout jeune mais toujours interessant niveau culture.

C'est vieux, mais rahhhh lovely quand même ! smile.gif



rikausse
C'est mortel ton truc RICO!!! laugh.gif
Même dans le telefilm, Les Pirates de la Silicon Valley sur Steve Jobs et Bill Gates, ils n'ont pas des trucs aussi vieillots!!!!
chon
Je me pose néanmoins une question : ce sujet n'aurait-il pas eu plus sa place dans la zone microstalgie ?
RICO
Disont que c'est tangeant, Ca reste du matos PC, meme si il est pas tout neuf smile.gif))

Cela dit, si vous souhaitez le déplacer, n'hesitez pas smile.gif
chon
Non mais il n'y a pas de problème RICO wink.gif Je me faisais juste la remarque comme ça hein.

RICO
Ha mais je l'ai pas mal pris happy.gif

Faut pas se fier à la sale gueule que je fais sur certains avatars wahaha.gif



jym4ever
J'allais te dire: "Enlève ta casquette quand tu parles au monsieur" mais c'est rapé! tongue.gif
RICO
Ha des fois elle est là, des fois non, c'est Avatar Rotator© p0wered icon_twisted.gif
Loupitour
Haha trop bon les cartes ISA porte-avion-like et les alignements de puces happy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.