Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Doit-on Renouveller Le Sondage En Page D'index ?
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
RICO
Ben oué, ca fait un bail qu'on se le ramasse en première page l'autre tongue.gif
Severn
Ouais, en voilà une idée qu'elle est bonne ! L'ère est au changement et aux rotations biggrin.gif
Arsenik_
Fais tourner
blink.gif
Le sondage bien sur, a quoi d'autre pensiez vous ?
Kylleuse
euh je voudrais pas dire mais c'est faisait pas fesait.... non juste comme ça hein tongue.gif
Dude76
Juste pour ne pas dire comme tout le monde ... Nan il était très bien l'autre !! (ah bon, y'avait un sondage ? blink.gif )
Severn
QUOTE (Dude76 @ 21/11/2003 22:11)
Juste pour ne pas dire comme tout le monde ...

On te reconnaît bien là tiens biggrin.gif

Pas taper... arrow.gif
JRM
"il se fesait"

HAN !! C'PAS BÔ LA FOTE !

qui a commis le nouveau sondage ? icon_twisted.gif
unhunter
et severn l'a pas encore remarqué wahaha.gif
Severn
(Si mais elle n'a rien dit, elle n'a pas dit non plus qu'il n'y avait qu'un seul L à renouveler tongue.gif )
RICO
Bon ça va aller oui ?
Gfx
J'aurais bien des blagues salaces à faire mais non en fait.

** Ce post a été approuvé par la Fédération des Élucubrations Pitoyables, Ignoles, à Purger et à Immoler (les postes inutiles quoi)
rikausse
Je me demande si un renouvellement des membres (ou une rotation) n'est pas nécessaire... tongue.gif

... bon ok je sors.... dry.gif
chon
Tout pareil que Dude76 mrgreen.gif pourquoi changer une équipe qui gagne ?
PoP
QUOTE (Gfx @ 22/11/2003 21:47)
** Ce post a été approuvé par la Fédération des Élucubrations Pitoyables, Ignoles, à Purger et à Immoler (les postes inutiles quoi)

Fépipi....BWAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

/me urine une loutre.
OlendelL
QUOTE
Je me demande si un renouvellement des membres (ou une rotation) n'est pas nécessaire...  

Merci de laisser nos membres où ils sont. huh.gif mrgreen.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.