Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Emule Sous Windows Server 2003
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Moufles03
Est-ce que vous sauriez si ca fonctionne ???
Merci d'avance.
rikausse
De ce que j'ai pu voir sur différents forums sur Emule et consorts, il n'y a pas de problème. Certains sont même plus stables avec cette version qu'avec d'autres de Windows rolleyes.gif. En tous cas, rien d'alarmant avec Windows Server 2003 par rapport aux autres versions.

Perso, j'en ai aucune expérience, je tourne sous Playskool. wink.gif
Arsenik_
je ne sais pas si emule tourne mieux sous Windows Server 2003 mais soit tu as cet OS d'installer chez toi et vas y roule ma poule tu verras bien ce que ca donne (et tu pourras nous faire part de tes remarques a ce sujet) mais dnas ce cas je ne vois pas pourquoi tu as un OS comme celui-ci chez toi, soit tu comptes installer Emule a ton taf, et la je ne te le conseil pas vraiment même si c'est toi qui gere le reseau.
rikausse
Ecoutons religieusement les conseils de Miss Arsenik_ happy.gif
niko
le dit garçon est quelqu'un de suffisemment impur pour désirer installer windows 2003 chez lui !

C'est horrible il doit être possédé (sans parler de l'endroit malsain dont il a tiré son windows).... aidez le par pitié !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.