Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aujourd'hui Ovni
OpenSpace > Calcul Distribué > Seti@home
the witch
user posted image

voila a quelques jours pres cela fait une annee que les images of the witch
ete posté ici .

pas a + voila la derniere étant donner que ne sont plus apprécier
je stop la production, j'espere vous avoir quand meme donner quelques
sourires depuis un an.

a+wink.gif
Guepi
yes !

Merci the witch pour toutes les superbes images très rigolotes que tu nous a montrées ! laugh.gif
J'espère que ce n'est qu'une période creuse pour les images of the witch !



Sha
biggrin.gif
MicRoland
Bravo pour tes images, the witch il ne faut pas que tu tiennes compte de certaines remarques formulées à ton endroit, par quelques esprits chagrin... dry.gif
piotr
QUOTE
Merci the witch pour toutes les superbes images très rigolotes que tu nous a montrer !


Faudrait pas exagérer non plus.
Rikibib
Piotr > J'interviens car je ne comprends pas l'interêt d'en rajouter une 'tite couche.
Ca sert a quoi ?
Montrer que t'es là, que tu as lu, que tu as vu, et que tu n'es pas d'ac.
Bon.
On s'en doutait un peu ... et a tel point que la confirmation n'est pas inattendue.
Mais pourquoi as-tu ce besoin d'aller cogner un petit peu plus ?

Vrai ce n'est pas sanglant et en plus je m'en fous complet de ces bastons du coin du post, je n'habite pas ici et je ne fais qu'y passer.

Autant on se connaît les uns les autres autant je ne comprends pas.
Essayez de vous ignorer, cela devrait être faisable.

piotr
Rikibib > Parce qu'après 5 minutes à me demander "mais qu'est-ce qu'il y a de drôle ?" je me suis résigné à en arriver à la conclusion que ça ne devait pas être drôle.

Et sorti de ça il ne me semble pas avoir besoin de ça pour montrer que j'existe, vraiment.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.