Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jul1
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Dude76
Bon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jul1... qui n'a posté que 9 messages.
D'où la question : Ils sont où les gens ?
Sir Concis
Ah ah! Tellement facile et puéril que je ne peux m'en empêcher :
DTC !
Arsenik_
Le petit Julien est demandé sur OS, je repète le petit Julien est demandé sur OS

Bougez pas il est dans le bureau un peu plus loin que le mien je m'en vais vous l'amenez ici par la peau du BIP

Au passage Bon anniversaire Julot happy.gif
IOEN
hoy!
Rafrahan
bon anniversaire !
rikausse
Bon anniversaire !

Mais il n'a pas assez de messages pour prétendre au fameux gateau qui déchire de notre amie Arsenik_ tongue.gif
niko
rolleyes.gif bonne bourre
Arsenik_
QUOTE (rikausse @ 01/12/2003 11:22)
Bon anniversaire !

Mais il n'a pas assez de messages pour prétendre au fameux gateau qui déchire de notre amie Arsenik_ tongue.gif

C'est lui qui a amené de quoi grignotter et j'ai tjs un bon pretexte pour passer dans son bureau , euh je rentre meme sans pretexte pour lui piquer ses bonbons au chocolat happy.gif
rikausse
Punaise, j'ai eu peur, j'ai lu vite et je croyais que tu avais écrit :
QUOTE

j'ai tjs un bon pretexte pour passer SOUS LE bureau

huh.gif blink.gif

/me se flagelle à coup de chaise de bureau!

Open Space est une grande famille... happy.gif
Arsenik_
user posted image

Vala mon célèbre gateau d'anniversaire, spécialement cuisiner par mes soins et uniquement pour Jul1 et aussi pour sa Luciole (ca lui fera du bien pour la remettre sur pied - zhiboux Luciole).

PS : j'suis désolée mais j'avais un creux, j'ai pas pu resister ... J'ai gouté tongue.gif



jul1
merci beaucoup rolleyes.gif

et pour votre info il arrive qu'arsenik passe aussi sous les bureau.... wink.gif
Arsenik_
QUOTE (jul1 @ 01/12/2003 19:38)
et pour votre info il arrive qu'arsenik passe aussi sous les bureau.... wink.gif

JULIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!

On regle ca demain a 10h17 entre 8 noeils (bah oui on a des lunettes l'un comme l'autre) dans la cour mad.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Sha
tongue.gif Joyeux niversaire, Jul1 (tain ça grandit, ça grandit tongue.gif)
HerrDoktor
Bon annif. ^^

Au fait, très beau pseudo / prénom ?

\o/
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.