Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [flash Mx] - Lecteur Mp3
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
niko
Je cherche désespérément sur l'Internet un code source de lecteur de fichiers MP3 externes.

Visiblement quelque chose comme :

CODE

s = new Sound();
s.loadSound("test.mp3",true); // true pour la lecture en flux


correspond à ce que je recherche seulement je ne parviens pas à faire que ce script soit réutilisable et aille tout seul chercher les différents MP3 dans un répertoire.

Son application ? Et bien il sera placé sur le site Internet d'une maison d'édition de CD près de la ville rose, d'où le grand nombre d'artistes, de MP3 (d'extraits), etc.

Impossible de faire un swf pour chaque MP3 évidemment sad.gif

Quelqu'un a une idée ?
niko
rahhh mais bordel j'arrive vraiment pas à trouver de fonction permettant de lister le contenu d'un répertoire, d'extraire les noms de ces fichiers (ça va avec) puis de balancer les fichiers .mp3 dans un tableau ou autre pour enfin pouvoir les exploiter.

Le système de lecture / pause / stop / précédent / suivant c'est fait par contre.... La barre de progression ça devrait pas être super dur mais BORDEL comment je peux avoir le nom de ces fichiers ? :-\
niko
hmmm pas mal du tout ce petit truc, merci voisin.


Bon après enquète il semblerait que flash mx ne soit pas capable de manipuler des répertoires et donc que mon idée d'en extraire des noms de fichiers ne soit qu'utopique.

Dans un premier temps je vais tenter d'extraire ces noms d'un fichier texte....


La suite au prochain épisode !
niko
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&i....com%26rnum%3D9

Voilà j'ai enfin compris pourquoi ce connard de Flash m'affichait pas les valeurs que je chargeais (ouais il a pas fini de charger le fichier parait-il)...

Bon maintenant il me reste deux soucis, créer à la volée des symboles pour afficher le nom des chansons puis enfin rendre toute cette merde conforme à la charte graphique du site qu'on est en train de développer.


Lorsque ce script hay sera fini je le mettrai à disposition des openspaceux histoire qu'ils voient à quel point l'action script rivalise avec le javascript niveau impureté!


P.S : ok je parle pas trop français là.... fatigue quand tu nous tiens!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.