Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Soldier of fortune 2: Double Helix
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
Laskov
Heu keske c que ce jeu ????



bon contrairement a piotr je le trouve pas tres lagi mais sinon au niveau du gameplay il on tout chambouler ;(



putain c finit les partie de bourinage ou on foncer dans le tas au couteau maintenant on doit pas faire de bruit sinon on risque de perdre la mission ;(



c con je vais le revendre il me plait pas du tout sad.gif
Legaspi
Ouep pâreil jai choper la beta ya quelques temps le jeu est marrant mais sans plus. SOF sans bourinage c plus SOF. Enfin le decapitage et le lancer de couteaux c quand meme tres drole smile.gif
Laskov
beuh avant tu prener le flingue et tu faisait sauter des tete maintenant c a peine si sa lui fait mal ;(
zolive
Non seulement ce jeu est vraiment laid, mais en plus, les ennemis sont encore plus con qu'un bot d'IRC.. c'est dire... unsure.gif
Laskov
bah a un moment j'en avais un ki jouer a cache cache avec un arbre aussi fin qu'un cheveux smile.gif



par contre impossible de le degommer a croire que l'arbre etais un blindage meme avec les grosse armes comme les grenade je lui faisait rien a ce type sad.gif
Darhf
bah moi j'aime bien les ctf en multi joueurs dans la jungle colombienne tongue.gif
zolive
Laskov: laugh.gif



Darhf: ouais, du style: se taper un gros join avant de jouer en ctf dans la jungle colombienne... car seul le join te fera croire que tu y es, pas les decors de SOF2... laugh.gif
Laskov
heu soit pas mauvaise langue zolive la colombie entre c join et son décor et le plus belle ensemble de map de sof2



les autre maps par contre ressemble a rien avec une mention pour l'hopital plus vide que le cerveau de sender
Darhf
Non franchement y'a pire comme jeu, en multi je m'amuse bien, y'a de belles batailles rangées. Graphiquement c sur y'a mieux par contre tongue.gif
Laskov
bah par contre linovation du systeme de génération de paysage aurrais aussi pu etres utiliser mieux.... Cat se battre dans des décors qui sont souvent identique c chiant
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.