Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: +1
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
Dude76
Bon bah voila, c'est un peu mon tour !! smile.gif
Je viens d'avoir un contrat qui me mène jusque avril, et si je satisfait, ça débouche sur un cdi !! biggrin.gif

Happy !!

chon
Encore une fois bravo happy.gif
Severn
wahaha.gif wahaha.gif

\o/ Je suis trop contente pour toi \o/ Quand je disais qu'on faisait une série ! Bravo !

Et quand est-ce qu'on fête ça maintenant fillot happy.gif ?



rikausse
Yes Dude!!!!
Super !!! wink.gif
Sha
biggrin.gif

Bon allez, encore quelques-uns à caser et ça sera bon !
irion_d_alcor
bravo!
FistaBeBe
Yep Dude76, et une de plus biggrin.gif
PoP
\o/ Ca roxx0r des potirons ça!
Peter Pan
thumbsup.gif

Je fais de la résistance moi smile.gif
Dude76
Merci tous smile.gif

Severn> Attends, y'a déjà Noël (donc 24 au soir + 25) , mon anniv (le 29, comme Peter Pan il me semble si j'ai bonne mémoire) et le jour de l'an (donc 31 + 1). édit: et en plus on se fait un "petit noël" en micro famille avant; Bref près d'1 semaine de fiesta non-stop !!
Ca fait déjà pas mal de fiesta !! Maintenant va falloir penser à se recoucher un peu plus tôt pour retourner au boulot !!



Loupitour
QUOTE
mon anniv (le 29, comme Peter Pan il me semble si j'ai bonne mémoire)

Moi aussi \o/ On fera un gros gâteau potiron/chocolat/gingembre ce jour là tongue.gif
Bonne chance pour la reprise du taf happy.gif
Dude76
Yep !! happy.gif
Je viens de vérifier sur le calendrier
29.Dec (Semaine 53)
[ Loupitour(18)]
[ Peter Pan(26)]
[ Dude76(29)]
FistaBeBe
QUOTE
Maintenant va falloir penser à se recoucher un peu plus tôt pour retourner au boulot !!


Ahh oui, c'est ça le plus chiant cool.gif
Trankill
@Dude va falloir que tu m'expliques le coup de la semaine 53 ^^, ya que 52semaines dans une année smile.gif sur les calendars c écrit semaine 1 vu que c à cheval tongue.gif, tin sinon il a 26ans le PeterPan oulàààààààààààààà lé vieux ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.