Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Derniers Sujets En Pages De Garde...
OpenSpace > Zone Générale > Le Site
irion_d_alcor
Coucou.

Je voudrais savoir s'il est possible de coller un lien avec tout les sujets postés depuis notre derniere venue.

C'est très égoiste , car personnellement je ne me connecte pas du week end et j'avoue ne passer 90 % du temps que par la page de garde pour connaitre les derniers posts, je ne vais dans les forums que pour des recherches précises ou des nouveaux sujets.

Cependant il me semble que le week end ca bouge un peu plus que dans la semaine ou je me connecte très souvent , et je rate certainement des sujets de temps en temps. Donc si en haut il pouvait y avoir un tout les sujets depuis votre dernier log ( un peu a la manière de (teuf teuf) pcteam, ca m arrangerait bien !

edit : voilou avec les apostrophes , rikausse tongue.gif



irion_d_alcor
tant que j'y suis une autre requète.

Souvent pour les longs sujets je sauvegarde la page et la consulte offline a partir d'une autre machine du reseau non connectée au net.

Cepdenant pour des raisons inconnues, j ai des problèmes d'interpretation html sur les photos.
En gros prenons le thread Nightwish d'en ce moment. Y a plein d'images mais mon explorer ( en l'occurence un bon netscape v4.x de merde non upgradable, ni changeable) les affiche toutes tout en haut de chaque post , ne prenant pas en compte le fait qu il y a un texte en dessous , donc big bordel. Une idée d'ou ca peut provenir ?
rikausse
je connais un site invision ou l'ensemble des posts depuis ta dernière visite peuvent être répertoriés.
C'est une très bonne idée mais je ne sais pas si c'est possible ici et si l'ami Peter a le temps de s'y attarder....
Severn
QUOTE
Je voudrais savoir s'il est possible de coller un lien avec tout les sujets postés depuis notre derniere venue.


Je sais pas si on parle de la même chose, mais j'ai l'impression que ça existe déjà, non? Pour voir les derniers sujets qui ont bougé, ou les nouveaux sujets, je clique sur "les sujets du jour", en haut à droite d'une des pages d'accueil. Si ça fait deux jours que j'ai pas pu me connecter je lui demande d'afficher les derniers messages depuis deux jours.

Mais c'est peut être pas ça la question tongue.gif

Et je suis pas sûre que le forum bouge plus le week end que la semaine, je dirais le contraire moi.
niko
pareil smile.gif
Peter Pan
Beh je crois que Severn a donné la solution smile.gif

Pour ton problème de sauvegarde de pages, je viens d'essayer sur le sujet de Nightwish avec Firebird et ça marche nickel.



Severn
Vive moi biggrin.gif
irion_d_alcor
effectivement vive severn! je connaissais aps cetten option , vue qu elle est pas en page de garde et que comme dit ci dessus , je passe par souvent par la page de selection de forum! en totu cas merci c est super!

Peter: pour le probleme de sauvegarde non c est pas regle , je vais te faire un screenshot mais il y a certainement que chez moi que ca arrive ( netscape v40.22i Aix version) donc au pire c est pas grave.
niko
pourquoi tu utilises une telle version de Netscape ?

pas fou ? blink.gif
irion_d_alcor
parce que je bosse sous cette station et que comme tout station unix ou il y a un admin , on installe pas n importe quoi sans demander. Hors dans ce boulot demander qq chose en info est sinonyme de refus...



Peter Pan
Normal, tout bon admin se doit de haïr les utilisateurs.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.