Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Offre Au Service Client De Free
OpenSpace > Zone Générale > Emploi
Trankill
J'ai vu cette offre sur Free en fait, qui me conduit à cette annonce

CENTRAPEL recrute 10 téléconseillers Multicompétences à temps plein, CDI



Titualire d'un BAC + 2 technique ou fort d'une expérience minimum de douze mois chez un fournisseur d'accès internet.

Vous utilisez votre aisance professionnelle afin de dépanner et d'assister les internautes. Vous partagez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront d’établir un travail d’équipe à taille humaine.


Rémunération : sur une base horaire + primes.
Salaire mensuel (Taux horaire + Primes) pouvant aller jusqu'à 2500 euros brut

Horaires :15h30 à 22h30 du lundi au vendredi. (35h hebdo)


Merci de bien vouloir adresser vos CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@centrapel.com


pour le lien c là http://www.centrapel.com/recrutement.php et le lien de Free : http://www.free.fr/recrute/

Pour ceux qui veulent bosser un temps ou se faire une chtite expérience ou juste GAGNER DES THUNES tongue.gif
Brutal
Mouais... C'est pas le meilleur des métiers (et je parle en connaissance de cause). Faut aimer se faire pourrir au téléphone.

Mais bon pour ceux qui ont besoin de fric...
Trankill
Aimer se faire pourrir pffffff si tu te fais pourrir c'est que tu expliques pas bien au client ce qui ne va pas.
Etant donné que je fais un peu ce boulot aussi, sauf que je reçois pas le client en direct je le rappel et résolve ses problèmes, quand le gars commence à vouloir pourrir disons que je lui explique exactement ce qui va pas et que ça va beaucoup mieux, après il fait une lettre mais c'est pour dire que la boite marche mal, mais ça je m'enfous smile.gif
En plus 2500euros pour faire un boulot pas dur intellectuellement smile.gif et relever le niveau du service client internet et faire en sorte que le service client soit 100fois mieux que celui de Wanadoo (c pas dur), vu que zetes tous des pros du net ça devrait pas poser de soucis smile.gif

Mais c sur que c pas le meilleur des métiers, servir des piña colada sur une plage de sable blanc à des touristes courtement vétues c'est plus agréable je te le concède smile.gif
rikausse
Oui mais comparons les pseudos : Trankill / Brutal... laugh.gif
On voit qui est fait pour le service client et pas l'autre. En tous cas, bonne chance à toi Brutal! wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.