Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Problème Réseau
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Matos PC
Arsenik_
Hum bon oui c'est encore moi à qui il arrive un TALC (Truc A La Con) sur lequel on seche lamentablement... sad.gif

J'vous raconte l'histoire :
La station de notre stagiare en DAO n'accepte plus de rejoindre le domaine... Enfin si en parti quand je configure les propriétés dans W2000, je lui indique le nom du domaine, il me demande le nom d'un utilisateur ayant le droit d'y acceder, il me repond Bienvenue, il me demande de redemarrer et c'est la que ca merdouille en plein car au redemarrage il est repasser en WorkGroup et hop on recommence la manip' ... etc ....
J'ai tout essayé de ce qui est dans mes comptétances (QUI VIENT DE DIRE QU'ELLES NE SONT PAS EPAISSES ???????????????? FAISEZ GAFFE LES TRUITES VOLENT BAS ) et rien n'y fait bouh.gif

Y aurait il ici une âme charitable qui serai capable de m'aider a resoudre cette mysterieuse histoire ?

En vous remerciant d'avance messieurs-dames

irion_d_alcor
ben tu sais ca fait un moment que je dois te le dire : je fais parti d un comin
te anti violence envers nos amies les truites, alors comptes pas sur moi!!


(non en fait j y connais rien)


si j ai un conseil , fais comme mon admin preferé, reinstall au moindre schisme

(ce qui peut aller jusqu au mot de passe qu il ne connait pas , et qd l utilisateur est pas la pour lui dire , lui il y va pas par 4 chemins)



Arsenik_
bah j'y ai bien pensé a la reinstalle mais pppfff marre d'installer des W2K a longueur de journée....et puis celui la est tout frais refais y a pas deux mois bouh.gif
RED-HOT
question con mais tu as pensé à habiliter l'ordi sur le serveur ?
nan parce que si tu ne le fais pas, il va t'ejecter à chaque fois.
RICO
faut pitetre jeter un coup d'oeil dans les paramètres du logon de windows :

regedit -> HKLM>SOFTWARE>microsoft>Windows NT>CurrentVersion>Winlogon

vérifier les clés "DefaultDomainName", "DefaultUserName" et "DefaultPassword"
Sha
/me danse la SaMBa
Arsenik_
bon je viens de vérifier dans la base de registre... rien a signaler sauf que je n'ai pas DefaultPassword mais sur les autres PC qui se connectent tres bien au domaine non pus donc ca vient pas de la

Par contre un truc qui cloche vraiment c'est qu'au démarrage, après le controle-alt-suprr on rentre le nom d'utilisateur, le mot de passe et normalement je devrai avoir le choix entre l'ordinateur local ou le domaine mais la il n'y a rien meme, le néant le vide.....
RED-HOT
bon ok je ne dirai plus rien puisque personne ne tient compte de ce que je dis sad.gif
rikausse
Mais si moi j'écoute ce que tu me dis mon petit RED-HOT... Viens me faire un bisou

/marche les bras en avant, le filet de bave dégoulinant de sa bouche putréfiée tel un zombie en quête de chair fraiche
piotr
Yuck ! user posted image mrgreen.gif
Arsenik_
QUOTE (RED-HOT @ 17/01/2004 0:10)
bon ok je ne dirai plus rien puisque personne ne tient compte de ce que je dis sad.gif

mea culpa Joe

vient que je te bizouille tendrement le nez

je n'ai point preciser que bien sur j'ai regardé sur le serveur et que le PC y est la comme ses petits camarades de jeux

Ce que je n'ai point préciser non plus c'est que cet [censuré] de PC marchait tres bien jusqu'a mercredi soir quand d'un coup il a perdu le reseau, chose qui arrive et qu'un p'tit reboot remet d'applomb... Mais la quand notre dessinatrice (oui oui c'est une fille qui est dessinatrice chez nous avec Pierrot, ca existe, c'est rare mais y en a )a rebooté... BINGO elle a gagné le gros lot car plus moyen de rejoindre le domaine !
Arsenik_
Fallait pas qu'il reve .... j'ai la tete plus dure que lui ...

Cet apres-midi coup de colere, je lui ai dit : "tu veux jouer au plus con avec moi tu vas pas gagner !!!"

Je lui ai ouvert son lecteur CD et je lui ai fait gober un CD de W2K, la réparation n'ayant rien donné.... REINSTALLATION !!!!

Il a cédé

Rondidjou on va pas se laisser faire par un PC icon_twisted.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.