Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rahhh !
OpenSpace > Zone Jeux > Multijoueurs
momo
image

un moteur 3d peut être depassé et montrer de sacré capacitées !!

pour info, la taille de ce batiment dans dark project est de 400 unitées dromed soit plus grand que la plupart des cartes du jeu !!!

quand on sait qu'en plus le moteur a une sale tendance à lacher quand il y a trop de polygones à afficher (ben ouais: pas de lod sur ce vieux moteur maison ) , ce truc est un veritable exploit !!!
Laskov
ben c une belle démo technologique smile.gif



par contre il faudrais savoir si on peut se déplacer dedans smile.gif
momo
http://thief1.math.uh.edu/thief/missions/Halluc_v1a.zip

wink.gif
momo
m'enfin, je termine une map et je m'y met à cette derniere ..

( d'ailleurs celle que je suis en train de me faire a de sacré defauts : l'auteur nous a mis bcp trop peu d'ombre : resultats je cours me planquer à côtés de fantomes pour me debarrasser de mes enemis ... )
Laskov
heu g pas le jeu donc j'peut pas l'utiliser
momo
tsss ...

donc tu ne connais pas :

QUOTE


Un jour, Karras m'emmena loin de la mere Fonderie et me dit:

"Tu est enfant de tous mes efforts; suis moi, et tu heritera de la Terre"



pabien !
Laskov
m'enfin peut etres que si tu me dit qu'il marche sur 2000 je ferai peut etres un effort
momo
ben, vu que j'utilise 2000 exclusivement ...
Laskov
c bien thief 1 dont qu'on parle ??



si oui il est dans un magazine et je me laisserai tenter mais seulement si tu me dit qu'il est bien smile.gif
momo
le 1 et le 2 ...

j'ai quand même été un peu deçu par hallucinations ( pour thief 2 ) :

on ne peux pas encore entrer dans la cathedrale, vu que c'est la deuxieme partie de la mission qui n'est pas implementée ... ( mais le design interieur/exterieur semble dejà bien en place

et au fait :JE L'AI TROUVE !!!

http://www.ttlg.com/forums/showthread.php?s=&threadid=11874&highlight=1000+clues

tongue.gif
ETF.com
raaaaaaaaaah enfin smile.gif
Laskov
QUOTE


quand on sait qu'en plus le moteur a une sale tendance à lacher quand il y a trop de polygones à afficher (ben ouais: pas de lod sur ce vieux moteur maison ) , ce truc est un veritable exploit !!!




kesketu entend par a tendance a lacher ??
momo
une serie de bugs :

1/ le fps diminue drastiquement

2/ certains murs disparaissent

ne t'inquiete pas: y a qu'avec des fm de fous sur de "petites" configs genre k6-2 300/voodoo 2 ...

passeque sinon, côtés bug, y en a vraiment très peu !

ça doit bien être le seul ...
momo
image

digne du fond d'ecran smile.gif
momo
http://www.thief-thecircle.com/fanworks/contest/

laugh.gif
Laskov
franchement ta raison c du jolie boulot......... quand ta mis l'autre tofo on avais pas l'impression quel etais si immense mais la arghhhhhh il a du se faire chier
momo
les deux shots ne sont pas de la même carte :

cette catédrale fait partie de thief 1 et on pourrai en mêttre une dizaine comme celle là dans l'autre smile.gif
Laskov
c ce que je disait il a du s'ammuser pour la construire smile.gif
momo
surement .. stt que les bugs de dromed sont connus pour être ... digne d'avoir au minimum 4 sauvegardes de la même carte avant d'entamer tout modif ... tongue.gif
Laskov
sa n'existe pas une version recente et fonctionnel de cette salo**** ce truc ??
momo
ben ça a été mis à jour dejà plusieurs fois ..

mais faut dire que le dromed n'est rien d'autre que l'outil ayant servi aux dev .. et aucun support n'est garanti sur ce logiciel gratuit ...
Laskov
bah au moin il pourrais l'améliorrer quand mme de temps en temps un bug en moin par çi par la smile.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.