Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mort D'helmut Newton
OpenSpace > Zone Générale > News
rikausse
Je pense que je ne serais pas le seul à regretter la mort de cet artiste hors du commun. R.I.P.

QUOTE

Le photographe est décédé dans un hôpital californien après avoir perdu le contrôle de son véhicule en sortant d'un hôtel chic sur le célèbre Sunset Boulevard d'Hollywood, le Chateau Marmont, fréquenté par des vedettes du cinéma et de la mode.

Vers 12H00 (20H00 GMT), "M. Newton était en train de quitter le parking de l'hôtel lorsque son véhicule a brusquement accéléré, a traversé la rue et s'est écrasé contre un mur", a expliqué un porte-parole de la police de Los Angeles, don Cox. "Il a été transporté à l'hôpital Cedars Sinai où il est décédé peu après son arrivée", a-t-il ajouté.

Des témoins ont indiqué que le photographe se trouvait seul dans son véhicule et que le choc avait été violent.
PoP
Il avait une voiture possédée?
Severn
Je m'étais fait la même remarque que Pop.
rikausse
Je pense qu'il a du avoir un malaise, ce qui expliquerait qu'il a appuyé sur l'accélérateur du fait de la douleur.
C'est pas la première fois que j'entends parler d'une telle chose.
PoP
J'imagine que ça sert à rien de poser la question concernant le port facultatif de la ceinture de sécurité...
Dommage, moi qui comptait lui demander de faire nos photos de mariage... wahaha.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.