Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Supertitine
OpenSpace > Zone Générale > Photos
Arsenik_
user posted image

Avec en prime 90€ d'amende (minorée sinon 135€) et 2 points en poins bouh.gif
Peter Pan
76 km/h en 5ème, wahou ça dépote !
chon
Lol Peter ! laugh.gif Je pensais à la même chose !
piotr
Voyez un peu le comportements d'assassins que l'on a au volant de grosses cylindrées !

mrgreen.gif
Arsenik_
QUOTE (Peter Pan @ 26/01/2004 19:56)
76 km/h en 5ème, wahou ça dépote !

je vous raconte pas les vitesses que j'atteint quand je passe la 6ème wahaha.gif tongue.gif

Faut dire que SuperTitine quand elle est a 120km/h tu le sais ..... elle vibre de partout et tu n'entend plus la radio happy.gif mais voyez vous ca n'empeche pas les exces de vitesse bouh.gif

Mais la je plaide non-coupable, j'étais à pas 50m du panneau de sortie d'agglomération (et quelle agglomération : Airvault 3000 habitants dont 1 mille de moutons !!).... bouh.gif

Edit : elle est photogénique ma SuperTitine vous trouvez pas ?



RICO
'tain faudra que tu me dises chez quel photographe tu va, bon ta photo est mal cadrée mais au moins tu les recois ... moi à chaque fois j'ai eu que les factures :'(



PoP
Le 25/11??? Tu l'as reçu que maintenant????
Tain, merde, je vais en recevoir plein alors d'ici 15 jours! Je me demandai qui me faisait des appels de phares sur la route pour Saint-Brieuc toutes les semaines pendant 1 mois! wahaha.gif
En parlant de ça, ayé, j'ai ma première prune sur Lannion. Stationnement non payé, 11 euros. M'en fout, ça fait 2 mois que je me gare là sans payer, alors 11 euros tous les 2 mois... tongue.gif
jul1
c'est honteux des fou du volant comme ca, si j'etais flic ca serait 1000€ d'amende et un retrait de 12.5 points

icon_twisted.gif excl.gif icon_twisted.gif
Severn
C'est pas d'bol, mais au moins tu as une jolie photo de ta voiture en pleine action !

Je touche du bois, j'ai encore jamais eu de pv et je me suis même jamais fait contrôler par les flics... J'ai juste rencontré un sanglier d'un peu trop près un jour.
Arsenik_
QUOTE (jul1 @ 27/01/2004 10:32)
c'est honteux des fou du volant comme ca, si j'etais flic ca serait 1000€ d'amende et un retrait de 12.5 points

icon_twisted.gif excl.gif icon_twisted.gif

HUM HUM

et ceux qui dorment au volant de leur voiture en roulant et qui ne voient meme pas une voiture dans le fossé.....

icon_twisted.gif
jul1
oui mais c'est pas pareil car je ne fais pas d'exces de vitesse

wahaha.gif bouh.gif wahaha.gif
Arsenik_
non tu roules trop lentement et c aussi dangeureux

Euh sinon je pensais (oui ca m'arrive, pas souvent mais ca m'arrive encore quelques fois) si vous avez des photos du meme type que la mienne on pourrait faire une belle galerie de radar biggrin.gif

Euh le meilleur score que je connaisse est 197km/h (retenu) sur autoroute ( happy.gif Pierrot)



momo
Donc, je ne vais pas repeindre mon canari : au moins là, je peux faire du 160 sans me faire gauler ...

Sinon, Arsenik_, merci : maintenant, je sais où est le moteur de 2CV que j'ai perdu ... rolleyes.gif
Arsenik_
QUOTE (momo @ 27/01/2004 20:14)
Sinon, Arsenik_, merci : maintenant, je sais où est le moteur de 2CV que j'ai perdu ... rolleyes.gif

Damned, je suis reperée tongue.gif
Dude76
J'ai mon pica à 96 km/h, 91 retenus pour 50 autorisés... (un matin à la bourre...)
La contravention a sautée (merci les motard smile.gif ).
PoP
QUOTE (Arsenik_ @ 27/01/2004 19:30)
Euh sinon je pensais (oui ca m'arrive, pas souvent mais ca m'arrive encore quelques fois) si vous avez des photos du meme type que la mienne on pourrait faire une belle galerie de radar  biggrin.gif

Mmmm, je te dirais que je trouve ça plutôt "Mmm bof tendance franchement beauf". On est pas sur le forum d'autotitre où on peut dire "Hey, j'me suis fait flasher à 198, mon compteur affichait 210, il décale un peu"...
Par contre des flash rigolos, genre "V=46,2" ou bien en plein flag de récurage de nez, ça peut être sympa!



Trankill
flashé une fois sur le périph avec peterpan à 4h du mat, je devais être dans les 100-110 jamais rien reçu, même surpris d'être chopé, vu que on s'était marré de l'autre qui venait de nous doubler et qui s'est fait flashé, dommage pas de photo ^^

Sinon arrêté une fois par les gendarmes qui me demandent les papiers du véhicule que j'avais pas, je vais pas à la plage avec tous mes papiers pour me les faire pérave m'enfin, mais j'ai pas eu de prune je suis revenu lui montrer.

Je touche du bois de pas avoir de photo.

Sinon Nat c inadmissible de rouler EN VILLE à 76km/h soit 26 KM/H au dessus inadmissible en plus de nuit pfffffffff inconsciente va ^^ tu vas finir en Matra sans permis si ça continu sur ce rythme.


Délinquante wahaha.gif
Momone
MOuahahahahah
faut que jimee y fasse gaffe ...
une 2cv deja ca va plus vite qu'une nat ... alors les boules ...
pis bon, deja doubler des flics en 2cv ca le faisait moyen, mais si ils le flashent .. les boules ...
En tout cas, ca te feras les pieds DANGER PUBLIC VA !!
Moi au moins en velo, bin j'risque pas les exces de vitesse !
Arsenik_
NON MOMONE

Y avait pas de vent ce jour la !!!!!!


la je la devance car elle serai capable d'editer son message pour rajouter cela diabolique comme elle est ct' vieille truite icon_twisted.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.