Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Nouveau Zelda !
OpenSpace > Zone Jeux > Consoles
chon
En exclusivité pour openspace, une vidéo du nouveau Zelda sur NGC !

Alors la vidéo est disponible par ici : Zelda

La vidéo est assez grosse est il faut compter un petit moment avec les modems. Mais croyez moi, ça vaut le temps d'attendre ...

Alors que peut-on dire à la vue de cette vidéo ?
- Bon la musique n'est pas géniale. Nintendo a laissé tomber les musiques médiévales pour quelque chose de moderne.
- L'animation n'est pas mal du tout. Ca bouge bien pas de ralentissements mrgreen.gif
- Les graphismes sont un peu trop dans un style japonnais. Cela doit s'expliquer par un manque de polygones, je ne vois que ça ....
- Les effets spéciaux tuent vraiment, il n'y a pas à dire ...


En tout cas, cette vidéo tourne régulièrement en boucle chez moi, j'attends la version finale avec impatience !


mouahaha ...



irion_d_alcor
euh tu sais ca m as un peu faire sourire, c est joli et tout , mais a 10 mo en rtc , si je te choppe je te rabotte une couille au ciseau a bois !
chon
irion> Tu étais prévenu ! smile.gif Non sérieusement si j'ai deux minutes je la met en version plus "light", là c'était un peu brut de décoffrage ...
OlendelL
laugh.gif Joie! Ô rire salvateur qui illumine la neige fraichement tombée comme une pluie de.. d..


D'accord. [arrow.gif]
Wault
Quelle horreur ! wahaha.gif laugh.gif

Le pire c'est que je suis sûr qu'on a énormément de chance de ne pas comprendre les paroles. laugh.gif


Bon, parlons peu mais parlons bien, moi, un Zelda aussi mignonne je dis pas non, quand-est-ce que Nintendo s'y met ?
(Ha merde je me trompe de Sujet et de forum là wink.gif )
Vampire Hunter
mdr trop bon , tu en as po une autre ??
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.