Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rrrrrrrr
OpenSpace > Zone Générale > Culture
jimee
Bon, bin voila, on est allés voir, hier soir le film "RRrrrrrr", et le bilan est EXCELLENT tongue.gif
Poilant du debut à la fin. Il est truffé d'anectotes et de references à des tonnes de films. Le casting est enorme !!! Jean Rocheford deguisé en primaine crados ... c'est chelou ma fois !
Les robins des bois, sont égaux à eux memes smile.gif et c'est vraiement poilant !
j'vous conseille d'aller l'voir smile.gif vous serez po decus smile.gif

(j'ai ENCORE utilisé le compte à jimee au lieu de momone ... je suis une mega boulette ...)



Rabban
je l'ai pas (encore) vu, mais tu as fait une faute: il y a 7 R dont trois majuscules.


sur ce, je retourne à mes occupations passionantes.
jimee
Tiens, pour ma tite Momone qui confonds toujours nos session... je change de skin wink.gif
Kylleuse
Je remonte ce sujet pour dire que c'est un film géniallissime dans l'humour délirant des Robins..
Pleins de stars cachées. cool.gif

Et j'en profite pour dire à ceux qui iront le voir de SURTOUT rester jusqu'au bout du générique de fin, ne serait-ce pour lire les commentaires et aussi pour le bonus film laugh.gif


kylleuse qui reste toujours jusqu'au bout... happy.gif
Guswey
Kylleuse> Sache qu'il faut toujours rester jusqu'au bout d'un générique, quelque soit le film.
Déjà parce que tu as payé la place ( laugh.gif ) mais surtout parce que dans les films comiques, il y a souvent des bonus !
Un bel exemple est Wayne's World premier du nom... Une scéne génialissime !
Momone
Ca c'est clair, qu'est ce que je me suis poilée ! mon dieu !!! smile.gif
IOEN
euh Gu... t'es bête ou quoi ? Kylleuse dit que justement elle reste toujours jusqu'à la fin, et toi tu lui dis "sache qu'il faut rester jusqu'à la fin" comme si tu lui apprenais un truc... bref.
rikausse
QUOTE (IOEN @ 10/02/2004 10:09)
euh Gu... t'es bête ou quoi ? Kylleuse dit que justement elle reste toujours jusqu'à la fin, et toi tu lui dis "sache qu'il faut rester jusqu'à la fin" comme si tu lui apprenais un truc... bref.

Ouh la la énervé IOEN dés le matin... blink.gif
C'est NIN qui te fait ça ?? tongue.gif
Momone
c'est NIN porte quoi =)
HPulstar
Momone> A quand les truitemouths dans le truitosaure?
Celtik
Tiens, j'irais bien le voir bientôt, mais faudrait aussi que je sorte de chez moi pour ça... pffffffffff
dry.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.