Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les Chroniques De L'imaginaire
OpenSpace > Zone Générale > Culture
Arsenik_
Les chroniques de l'imaginaire


Je n'ai pas eu le temps de regarder tout le site car il y a vraiment matière à lire...
On en reparle plus tard biggrin.gif
niko
Je viens de survoler le site et je l'ai déjà mis dans mes liens! C'est vraiment une très bonne base de données dans laquelle je me plongerai sûrement plusieurs fois wink.gif

En revanche je n'aime pas du tout l'apparence du site :/
OlendelL
Le site est super lent.. sad.gif
Arsenik_
QUOTE (niko @ 04/02/2004 3:48)
Je viens de survoler le site et je l'ai déjà mis dans mes liens! C'est vraiment une très bonne base de données dans laquelle je me plongerai sûrement plusieurs fois wink.gif

En revanche je n'aime pas du tout l'apparence du site :/

Niko n'a pas aimé l'apparence !! Arsenik l'a modifié pour qu'il soit plus clair, plus lisible et plus rapide (pour OlendelL happy.gif )

Alors z'en pensez quoi ? Du contenu et du contenant !

C' la qu'il faut cliquer (j'avais oublié de mettre le lien tongue.gif )

2eme oublie : les chroniques de l'imaginaire ont aussi leur forum (que nous partageons avec Secteur 51) sur lequel vous pouvez vous inscrire sans pour auatnt faire parti de l'equipe des chroniqueurs, juste si vous voulez (ou en proposer bien sur) des infos sur des bouquins, des films, BD, Jeux, JdR....). Le forum est ICI



Rabban
le contenant, j'aime beaucoup. juste j'aurais vu un dessin différent à droite et à gauche du titre, parceque le coup du miroir ça peut donner un petit air "j'ai eu la flemme de faire un deuxieme dessin"

le contenu... pour l'instant j'ai pas vu grand chose, mais dès le premier article que j'ai choisi je ne suis pas du tout d'accord avec l'auteur... comparer hunter x hunter avec yugioh et pokemon... argh quelle infamie... enfin là n'est pas le sujet.
en ce qui concerne le reste, je n'ai pas trouvé grand chose que je connais, donc je neux pas juger de la pertinence des articles mais en tous cas c'est bien ecrit, pour ce que j'en ai vu.
je vais essayer de visiter plus en profondeur.


edit: je viens de remarquer plusieurs fautes de frappes dans l'article sur la première saison de buffy... ça mériterait une relecture (très bon article, à part ça)


(PS: pour en revenir à HxH, les comparaisons qui me paraissent les moins fantaisistes sont dragonball et yuyu hakusho... et le fait que son auteur travaille seul, sans assistants, en fait vraiment un manga à part. enfin je doute que ça intéresse grand monde ici, donc je ne vais pas m'étendre la dessus. quoi, c'est trop tard? oh... désolé)



Arsenik_
QUOTE (LapKill @ 06/07/2004 20:53)
le contenant, j'aime beaucoup. juste j'aurais vu un dessin différent à droite et à gauche du titre, parceque le coup du miroir ça peut donner un petit air "j'ai eu la flemme de faire un deuxieme dessin"


Je suis bien d'accors et c'est moi qui ai eu la flemme de pousser un peu plus pour le bandeau....


Appel aux dessinateurs...

Si quelqu'un a un truc du genre (elfes, fée... ou autre pouvant faire penser a l'imaginaire au sens large du terme) sous le coude pour fignoler le bandeau du haut nous sommes preneurs.
Votre nom apparaitra en bas de page avec les noms des personnes ayant participer a la creation informatique du site.

En vous remerciant happy.gif

Lapkill > si il y a vraiment des incohérence ou des trucs qui te choque dans les chronqiues (les mangas je connais pas mais alors pas du tout...) tu peux envoyer un mail a la personne, tu clic sur le pseudo, cela t'amene a la page des chroniqueurs et la encore clic sur le pseudo et c'est son mail, ou directement a WongLi qui est le grand gourou de notre secte. Toutes les remarques sont bonnes a prendre. Ceci n'est pas valable uniquement pour Lapkill mais pour tout ceux qui vont lire nos chroniques.





OlendelL
Marrant, ça! (enfin.. dry.gif )
J'y suis allé hier par l'intermédiaire d'un blog, je sais plus où! blink.gif
Le site roule nickel, par contre pas moyen d'avoir une image agrandie des couv'.. sad.gif
QUOTE
Arsenik_: adaptation skin

\o/ Tas pas du tout dû te sentir fièrote sur ce coup-là, je me trompe?

Transmets mes bravos à l'équipe, ça m'a l'air très très bon tout cha.. wink.gif
Arsenik_
Tout ceci est transmis a qui de droit

Pour l'image agrandie désolée y a pas moyen ca prendrai trop de place

Moi fierote ?? tongue.gif juste un peu mais surtout fiere de participer aux chroniques en générale et pouvoir decouvrir et faire découvrir des (nouveaux) talents artistiques
Gfx
Arsenik : regarde la 1ere news de progx.org pour parler bouquins ^^
Arsenik_
Gfx > tu pourrais au moins mettre ton avis sur les bouquins que tu as lu.... Allons allons... un minimum d'effort quand meme tongue.gif

Je me laisserai bien tenter un jour par le Stephen Hawking ... quand j'aurai le temps et une pile moins haute de ALIRE
bouh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.