Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le Pot De Rillettes Le Plus Rulez Du Monde
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Gfx
user posted image
Sir Concis
Raaahhhh les rillettes !!!! Comment c'est trop bon ça. Pas cool là, je vais avoir le mal du pays toute la soirée à cause de ça :S
jmb
owned by rillette
Arsenik_
raaahhh avec un Pôpa cuistot et gourmand nous ce sont des rillettes made in maison qui ne sont que pur bonheur... wahaha.gif

Je ne vous en dit pas plus tongue.gif
Loupitour
"la rillette mange la fillette !"
Sir Concis
Tain mais comment faire comprendre au gens à quel point c'est bon la bonne bouffe. J'arriverais jamais à expliquer aux finlandais ou aux japonais ce que c'est que des bonnes rillettes sur un bon morceau de pain, et que ça suffit à rendre heureux pour toute une journée. smile.gif
Celtik
laugh.gif
QUOTE

et que ça suffit à rendre heureux pour toute une journée.

Tu dois vraiment aimer ça happy.gif
Gfx
Mais il a trop raison SirConcis.
Arsenik_
QUOTE (Sir Concis @ 15/02/2004 14:17)
Tain mais comment faire comprendre au gens à quel point c'est bon la bonne bouffe. J'arriverais jamais à expliquer aux finlandais ou aux japonais ce que c'est que des bonnes rillettes sur un bon morceau de pain, et que ça suffit à rendre heureux pour toute une journée. smile.gif

leur en faire gouter avec du bon pain français et une petite touche de moutarde wahaha.gif

/me va se faire un sandwitch de rillettes
Sir Concis
QUOTE (Celtik @ 15/02/2004 18:29)
Tu dois vraiment aimer ça happy.gif

Bah euh de un, oui j'aime ça les rillettes.
Mais en fait le truc c'est que je me rend compte que la bouffe c'est un truc qui m'importe beaucoup. Par exemple à midi j'ai eu droit à du "chickensauce with salami", et ben c'était pas terrible, surtout avec du riz comme tous les midis. Bref, tout ça pour dire qu'avoir un pot de rillettes sous la main avec un bonne baguette réussirait à me faire jouir 462 fois biggrin.gif
Sha
Si tu manges du riz tous les midis, SirConcis, cela explique peut-être certains problèmes d'ordre transitoire... tongue.gif

Sinon une bonne couche de rillettes de canard sur du pain de campagne frais avec du poivre concassé et des cornichons pimentés... le régal.
OlendelL
Faut te faire envoyer des victuailles par colis, Sir! A part ça, *BEURPS*.
Oops, I did it euguène.. cool.gif arrow.gif



This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.