Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [coding] Tranche De Vie
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
PoP
CODE

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<items>
 <item id="1">
    <data name="libelle_article" value="enclume"/>
    <data name="detail_article" value="Masse de fer d'habitude fixée sur un bloc de bois et sur laquelle on bat le fer, l'argent et les autres métaux pour leur donner une certaine forme. Anatomie. L'un des osselets de l'oreille moyenne. Dans le proverbe Entre le marteau et l'enclume il ne faut pas mettre le doigt : éviter les dangers évidents."/>
 </item>
 
 <item id="2">
    <data name="libelle_article" value="marteau"/>
    <data name="detail_article" value="Outil de fer de taille extrêmement variable qui a d'habitude un manche en bois, et avec lequel on forge, cogne, enfonce des clous. D'autres outils lui ressemblant : marteau dans un piano qui vient frapper les cordes, marteau de porte ou heurtoir. Marteau d'horloge qui frappe les heures. Dans le proverbe Entre le marteau et l'enclume il ne faut pas mettre le doigt : éviter les dangers évidents."/>
 </item>
 
 <item id="3">
    <data name="libelle_article" value="doigt"/>
    <data name="detail_article" value="Chacune des cinq parties mobiles et distinctes qui terminent la main de l'homme. L'homme a cinq doigts dont le pouce. Dans le proverbe Entre le marteau et l'enclume il ne faut pas mettre le doigt : éviter les dangers évidents."/>
 </item>
</items>


C'est dingue les conneries qu'on peut mettre quand on fait des tests...



chon
RAHHHHHHHHHH non du XML ! Je suis en train de bosser là dessus aussi !

run.gif

Edit : trop lol la définition des doigts smile.gif



Guswey
Ce qu'il ne faut pas faire, c'est mettre la dernière def entre la première et la seconde. Sinon, ça fait mal ! bouh.gif
PoP
QUOTE (chon @ 16/02/2004 14:43)
RAHHHHHHHHHH non du XML ! Je suis en train de bosser là dessus aussi !

Rooooooooooh, mais c'est gentil le XML!
chon
Pop> Ah mais je n'ai pas dit le contraire ! Tu prêches un converti smile.gif Je disais ça surtout à cause du fait, que ce thread me rappellait le boulot.

Dude76
Ca tombe plutôt bien, vu que TU ETAIS AU BOULOT !!!
Ce serait un comble de ne pas y penser en y étant... non ?

run.gif
Gfx
Ah ah PoP, ça me rappelle le contenu de mes bases Oracle et Access à l'IUT ^^
chon
Dude76> Certes. Mais d'un autre côté, quand je surfe depuis le boulot c'est pour faire un break et ne plus y penser au boulot ! tongue.gif
momo
c'est quoi un "boulot", ça fait mal ?
rolleyes.gif
PoP
QUOTE (Gfx @ 16/02/2004 20:12)
Ah ah PoP, ça me rappelle le contenu de mes bases Oracle et Access à l'IUT ^^

jeux de tests owned by connard.
J'ai pas parlé encore du user Octave Hergebel dont le numéro de poste interne est le 462... wahaha.gif
Guswey
momo> Ca dépend où. Si c'est dans une boite privée, ça peux faire mal oui, même beaucoup des fois.
Par contre, si c'est pour l'état, alors ça va. Ca peux même faire du bien des fois... wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.