Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Emulateur Amiga
OpenSpace > Zone Jeux > Microstalgie
lopi_hel
l'emulateur amiga WinUAE est passé a la version 0.8.24. disponible ici www.winue.net ,elle corrige quelque bugs (probleme avec clavier usb sous me/win98 etc...) la nouvelle version pese moins de 2 mo. De plus certains editeurs ont mis en telechargement leur oeuvres ex: ziriax,zarathusta et deliverance ici: http://users.pandora.be/peter.verswyvelen/
Ce message a été lachement édité par momo



Laskov
y a comme qui dirait couillage dans le lien wink.gif

c'est http://www.winuae.net/ au passage on est passé en version 0.9.91 qui est la béta2 du futur winuae 1.0 (enfin)

Dite ceux qui l'utilise (moi j'ai pas réinstallé mon émul depuis que j'ai perdu la disquette avec mes roms) a ton enfin une émulation supérieur à un processeur 68040 ??

Par exemple du ppc ou autre ?
Pistolero
Non, toujours pas mieux qu'un 68040, mais maintenant le jeu d'instructions/chipset AGA est supporté. Et avec le JIT, ça tourne vite, trés vite. Sur mon Athlon 800 et ses 256Mo de SDram actuel, les tests donnent un 68040 à plus de 350Mhz en terme de performances. Ca booste bien.

J'ai même fait mumuse avec Quake en 640x480@8 bits (non fluide, difficilement jouable), 640x400@8 bits (non fluide, jouable mais sans confort) et 512x384 (fluide et trés jouable). Faudra que je teste les modes 16 bits, et aussi sur mon 4000/060@64Mhz+Picasso II pour voire ce que ça donne (quand j'aurais remis ctte bécane en service).
Laskov
Le moteur M68K de quake pour amiga est tout sauf optimisé...
Il rame pas mal sur un 68060 avec 64mo de ram...

L'auteur l'a utilisé comme base de travail pour la version PPC qui elle a était otimisé...
Pistolero
Je parle de la version commerciale de Quake pour Amiga, celle éditée par ClickBOOM.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.