Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jext, C'est Fini Pour Moi
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
Gfx
Voilà j'ai décidé d'arrêter le développement de Jext et de laisser ma place à toute personne qui sera suffisamment motivée pour reprendre les rênes.

J'ai commencé cet outil alors que je savais à peine programmer... c'était il y a 5 ans exactement ! Bref, après des dizaines de milliers de lignes de code, j'ai décidé de m'en séparer définitivement. Je ne suis plus assez motivé et je n'ai jamais été un leader suffisamment efficace sur ce projet. N'y voyez pas une lamentation mais une constatation. Je suis conscient des opportunités que j'ai raté et de ce que ce projet aurait pu devenir si j'avais consenti à en faire l'effort au bon moment.

Mais je ne regrette rien et je dois quand même avouer que Jext m'a ouvert un nombre de portes assez impressionant ^^

Voilà voilà... c'est pas facile de laisser tomber un projet qui, mine de rien, représente une part importante de ma vie (particulièrement "professionnelle").

De toutes manières j'ai plein d'autres trucs à faire et je participe de temps en temps à d'autres projets Open Source/libres. Je me demande juste si un jour je serais capable de remettre sur pied un projet de cette envergure... je l'espère car c'est une expérience enrichissante.
Sir Concis
C'est dommage, car on approchait de la fameuse version 4.6.2, et ça aurait été une belle version de connard. Ceci dit, si tu n'as plus aucune motivation, c'est peut-être mieux ainsi, même si ça doit pas être une décision facile à prendre.

/me se souvient avec émois des premières version de Jext smile.gif
niko
damned (comment ça je me répète) :/

Gfx -> C-C C-V \o/
Celtik
OOhh sad.gif

Moi je découvre... http://www.jext.org/?section=about
Sha
Rhalala, je crois savoir ce que tu ressent, Gfx, et je pense qu'arrive un moment où le ratio motivation/énergie devient trop défavorable. Pense aux prochains projets ! wink.gif



Wizmaster
Dommage que tu abandonne, mais pour moi Jext restera associé à Gfx wink.gif
niko
Wizmaster tu nous épie !
Wizmaster
cl0r, je suis une taupe en fait. J'espionne et je fais mon rapport hebdomadaire à Wim Sical & Bstrange Spying Command Centrer !
PoP
Dans ce cas là tu peux leur annoncer l'arrivée de ça dans le serv0r sera up... wahaha.gif
Rabban
fallait pas le dire.... ils vont jamais oser le réup
momo
dans ce cas, je tenterai de passer en root sur le serveur .. icon_twisted.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.