Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Jext, C'est Fini
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
Gfx
Voilà j'ai décidé d'arrêter le développement de Jext et de laisser ma place à toute personne qui sera suffisamment motivée pour reprendre les rênes.

J'ai commencé cet outil alors que je savais à peine programmer... c'était il y a 5 ans exactement ! Bref, après des dizaines de milliers de lignes de code, j'ai décidé de m'en séparer définitivement. Je ne suis plus assez motivé et je n'ai jamais été un leader suffisamment efficace sur ce projet. N'y voyez pas une lamentation mais une constatation. Je suis conscient des opportunités que j'ai raté et de ce que ce projet aurait pu devenir si j'avais consenti à en faire l'effort au bon moment.

Mais je ne regrette rien et je dois quand même avouer que Jext m'a ouvert un nombre de portes assez impressionant ^^

Voilà voilà... c'est pas facile de laisser tomber un projet qui, mine de rien, représente une part importante de ma vie (particulièrement "professionnelle").

De toutes manières j'ai plein d'autres trucs à faire et je participe de temps en temps à d'autres projets Open Source/libres. Je me demande juste si un jour je serais capable de remettre sur pied un projet de cette envergure... je l'espère car c'est une expérience enrichissante.
niko
damned :/

(désolé pour la redite moi aussi)
PoP
Sale boulet Gfx, t'as pas à x-poster comme ça! tongue.gif

Pour Jext : bah faut bien passer à autre chose un jour! C'est une expérience incroyable pour ta future vie pro (déjà bien entamée...).
Le plus dur va être de s'admettre que Jext va continuer à vivre sans toi. Mais c'est comme ça.
Et puis merde, c'est que du code connard, c'est pas un mouflet! wahaha.gif
Gfx
Bah en fait si, parce qu'à l'époque j'avais engrossé une grognasse dont le nom m'échappe et je me servais du gamin pour les trucs chiants (genre l'écriture de la doc, quelques bugs) donc en fait je donne le moutard avec tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.