Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Chernobyl 18 Ans Après
OpenSpace > Zone Générale > Zone Libre
Gfx
De nombreuses photos des environs de Chernobyl aujourd'hui :
http://www.angelfire.com/extreme4/kiddofsp...peed/page2.html
Wizmaster
C'est impressionant...
rikausse
huh.gif Le devoir de mémoire...
Guswey
Ca donne pas envie d'y passer ses vacances... huh.gif
Celtik
Je ne trouve pas bien les mots face à ce genre d'images. sad.gif

Merci Gfx pour le lien.
Momone
Bah il est clair que ca se passe de commentaires ...
Y a pas de mots pour decrire ca ...
bunee
Ca laisse l'impression d'un paysage apocalyptique digne des romans de SF.
Un peu de tourisme catastrophe? huh.gif
Dude76
3 choses me marquent, comme ça au fil des photos:
  • La végétation: je m'attendais à quelque chose de plus "crâmé" comme quoi les a priori...
  • la présence d'animaux: je pensais que tout n'était que mort ou presque là-bas...
  • Le vide de présence humaine ou de marque d'activité humaine, et là je rejoins bunee sur l'aspect des romans/films de SF apocalyptiques avec désertification humaine...




PoP
C'est pas Tchernobyl?
rikausse
QUOTE (PoP @ 08/03/2004 9:28)
C'est pas Tchernobyl?

En fait tout dépend si tu l'écris à l'anglosaxone ou à la française comme Boris Eltsine ou Yeltsine... wink.gif
PoP
Ok.
En tous cas j'ai trouvé très trash une pub sur la dernière page...

user posted image
OlendelL
blink.gif 'Welcome to reality, baby.." C'est hallucinant, heuuu.. (pas mieux, avec yeux écarquillés et une sensation de viiiiiide..)
Je pense directement à la scène 2 de 28 Days Later (rues de Londres désertée), mais le malaise que je ressent ici est énorme.. ou encore l'épisode de la 4ème Dimension où un homme ultramyope se réveille et se rend compte qu'il est le seul survivant d'un cataclysme.. et brise ses lunettes.

En plus, ça m'attire beaucoup ce genre de trip vers un no man's land.

(mon zoloft, vite)

Merci beaucoup pour l'adresse.
chon
L'url n'est plus accessible ...
Dude76
Olendell: encore faut-il préciser que ce mec est un ferru de littérature (en fait il lit tout ce qui lui tombe sous la main, roman comme mag), qu'il travaille dans une banque et ce planque dans le coffre pour lire; Sa femme est une mâratre qui le fait royalement chier, et hors de question de lire à la maison; Arrive alors un cataclysme, et lui s'en sort car planqué dans le coffre; Seul, il peut "enfin" s'adonner à la lecture, vient alors sa tragédie... il casse ses lunettes...



PoP
QUOTE (Dude76 @ 08/03/2004 15:18)
vient alors sa tragédie... il casse ses lunettes...

Alors qu'il s'il avait écouté Antoine il aurait eu deux paires pour le prix d'une.
Momone
Bin moi, je trouve qu'en 18 ans ... la végétation est pas si dense et grande que ca ...
PoP
Ben si on part de "tout crâmé bien niqué", c'est plutôt pas mal.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.