Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Langage De Programmation
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Programmation
rikausse
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais je trouve ce diagramme assez intéressant (surtout pour un newbie comme moi)... Il donne une vision un peu globale du processus. Je pense que cela doit aider pour comprendre les évolutions, non ? rolleyes.gif

/me se limite au fortran 90, ça lui suffit largement !
Sha
Ah je connaissais une version, mais pas aussi à jour !
chon
Il y a même le Haskell dans ce diagramme ...

C'est marrant, pourquoi est ce que cela me rappelle le petit diagramme qu'avait mis IOEN une fois sur les courants musicaux issus du métal ?
PoP
J'ai pas vu si le Clean y était.
Wizmaster
Il en manque au moins un je crois. Sur la dernière branche, Caml de 93 a continué sa vie sous le nom de Caml Light. Ne pas confondre avec OCaml qui est un langage bien plus puissant que la bouse sus-citée.
Gfx
Et avec l'expérience on n'a même pas besoin du diagramme pour connaître les racines des langages tongue.gif
Peter Pan
Moi je dis vive le Fortran 90 smile.gif
RICO
Arghl, y'a meme pas le whitespace ni le f*ckf*ck, deux languages majeurs pourtant laugh.gif



PoP
QUOTE (RICO @ 09/03/2004 1:44)
Arghl, y'a meme pas le whitespace

QUOTE
   Below is an extract from a program which asks for a name then outputs it (see here for the full script).
CODE


     

 
 






BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA wahaha.gif
Le pur langage fonfon quoi! Il faudrait qu'on invente le 462!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.