Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Espionnage
OpenSpace > Zone Ordinateurs > Logiciels
jul1
Est ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait à partir de l'ip de voir l'affichage en cours du pc concerné

Merci de votre réponse

biggrin.gif tongue.gif rolleyes.gif
momo
vnc ? tse ?
PoP
Houla...sans client installé sur la machine "à espionner", tu ne peux pas hein...
Donc, vnc, remoteadministrator...
Trankill
ya un truc qui s'appele Daemon, mais je sais plus le nom exact ^^, NAMD Remote Connection en cherchant avec google, mais si tu veux faire le l33t our espionner ce que fait qqn en le hax0r comme un goret bah démerde toi ^^
RED-HOT
Le logiciel s'appelle DameWare et ca fonctionne très bien.
Arsenik_
domage qu'il ne fonctionne pas avec des pc sous w98 wink.gif mais sinon il est pas mal du tout, je le garde sous le coude celui ci

/me bizouille le nez de Joe
Arsenik_
j'ai trouvé

EUREKA comme disait quelqu'un de célèbre tongue.gif

Bon il a fallut que je torture Julien pour qu'il m'explique concretement ce qu'il voulait faire et apres une petite recherche dans google (google si tu nous regarde bonjour et merci de ton aide) j'ai trouvé deux softs qui corresponde a ce que Julien cherche (et moi aussi par la meme occasion)

L'un s'appelle AutoScreenShot et fait des screenshot de ce qui se passe à l'ecran, l'autre s'appelle boss everyware et fait un listing des applications qui sont lancé sur le PC

Je sens que lundi il va y avoir du sport icon_twisted.gif
RED-HOT
un simple sms voir un active directory permet de faire ce genre de chose (regarder les applications/process) lancer sur un poste...
Arsenik_
QUOTE (RED-HOT @ 23/03/2004 18:48)
un simple sms voir un active directory permet de faire ce genre de chose (regarder les applications/process) lancer sur un poste...

On patauge encore dans AD, tu peux me dire comment on fait ? un p'tit mode opératoire vite fait bien fait ?


Non parce que hier on a grillé notre petit malin sur IRC (chose a demi pardonnable je le conçois mais bon quand meme, faut pas pousser on bosse ou on reste chez soi), il nous fait de grande promesse de ne plus recommencer et aujourd'hui il installe MSM Messenger !!!!! C'est pas de
Spoiler (Sélectionner pour lire) :
foutre[/spoiler] de la [spoiler]geule
du monde ca (enfin surtout du service informatique). Et il a compris Boss EveryWare mad.gif

Argh oui mais non bouh.gif
AD ne marchera pas bouh.gif son poste est sous W98 bouh.gif

Enfin bon si tu veux bien m'expliquer comment on fait sous AD ca peut toujours servir pour une prochaine fois

Enfin de toute maniere pour le moment on a trouvé une solution RADICALE : on lui a coupé tout acces au net il n'a meme plus de mail et bizarement il n'est pas encore venu s'en plaindre icon_twisted.gif



Trankill
fascite d'admin ^^
PoP
Ca me rappelle un étudiant à l'Inra qui n'en foutait pas une pendant son dea ça...

Au passage je tiens à rappeler que l'espionnage de ses employés est strictement interdit si ceux-ci n'en sont pas informés (à priori, pas à posteriori...).
Attention donc, jouer à big brother peut entrainer un vieux retour de manivelle.
Arsenik_
voui voui mais bon chez nous la légalité passe un peu a la trappe avec aval du grand patron^_^

Mais il n'y a aucun risque car il y a eu reverification cette fois ci visuelle et entrevue entre Benoit (mon collegue du service info), le mécréant et moi même durant laquelle on a discuté de son comportement et ou nous lui avons stipulé qu'a partir de dorenavant et jusqu'a pas de date il serai surveillé donc il est prévenu icon_twisted.gif

Pour sa défense il a trouvé a dire qu'il en avait marre du taf qu'il fait (il est au bureau d'etudes, au méthode) mais le pb c'est que quand il bosse il fait des conneries et tout ce qu'il ne fait pas retombe sur Jul1 qui donc a le double de boulot et en a marre (n'est pas Julot ?).

En plus le sacripant possede une clé USB avec une oreillette et garde la dite oreillette a longueur de journée pour ecouter du Ramstein ou du Marilyne Manson (s'cusez si y a des fautes d'orthographes) et surtout transfert des données de son PC à sa clé.... Donc désactivation des ports USB icon_twisted.gif

Par rapport au fait que nous lui ayons coupé sa connection internet directement sur le routeur (chose qu'il ne sait pas et n'est pas pres de deviné vu ses connaissances), il n'a pas eu le culot de venir s'en plaindre mais il a essayé de bidouiller au niveau de sa config réseau icon_twisted.gif

icon_twisted.gif C'est bon d'avoir du pouvoir icon_twisted.gif

Pop> merci quand meme, je sais bien que c'est interdit mais c'etait juste le temps de confirmer mes doutes (une petite demi heure). j'avais apercu une petite fenetre qui ressemble comme une soeur a celle que j'ai le soir chez moi happy.gif

Trankill > a force de desinstaller les softs de P2P avant que nous puissions brider depuis le routeur les collegues m'avaient surnommée Madame Sarkozy biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.