Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Stockholm
OpenSpace > Zone Générale > Photos
Sir Concis
Les échanges Erasmus c'est bien, surtout quand on choisi des destinations stratégiques comme Helsinki qui permettent de voir pas mal de chose dans un rayon raisonnable (pas bête le Sir Concis). Donc après la Russie, la Suède biggrin.gif

Voici quelques photos pour donner envie.

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Pour les commentaires et ceux qui en veulent plus, une seule adresses : le site alakon de Sir Concis
chon
L'avant dernière image me rappelle la vue que l'on a de chez moi sur la Seine happy.gif

Enfin ce sont de très belles photos en tout cas, j'aime beaucoup la première smile.gif
Celtik
Pffffffffftttt sad.gif


Je veux voyager :@$[ !!!!




bouh.gif bouh.gif sad.gif


Sinon, belles photos SirConcis happy.gif
rikausse
ah la la, ça me donne vraiment envie d'aller y bosser dans trois ans... rolleyes.gif

note pour plus tard, envoyer CV+ lettre de motiv chez Saab et Volvo happy.gif
Severn
Pareil que Celtik en fait...

Elles sont toutes superbes tes photos Sir Concis !
Trankill
c zoli, mais en même temps il fait pas chaud ^^
Sir Concis
Tain mais arrêtez de dire qu'il fait pas chaud #@! (à Stockholm tout du moins smile.gif

J'ai pris des coups de soleil là-bas, donc ça prouve bien que le soleil chauffe.
PoP
Coups de soleil et chaleur ne vont pas de pair. La preuve, tu peux te choper des brûlures de fou en te baladant sur la banquise. Et pourtant il fera un beau -30°C.
Celà dit, il peut très bien faire chaud à Stockholm, avec toutes ces allumettes suédoises qui trainent! icon_twisted.gif
Rabban
pff... c'est n'importe quoi... faire plein de belles photos de suede et aucune photo de belles suedoise....

où va le monde?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.